FORUM TEST [ - Toxical - Ambition - ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif contexte

Aller en bas 
+4
Hanaë
Yukinette
Kat
Tsukinder
8 participants
AuteurMessage
Tsukinder
Admin
Tsukinder


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

Récapitulatif contexte Empty
MessageSujet: Récapitulatif contexte   Récapitulatif contexte Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:32

    Y'a pas mal de choses à récapitulationner, alors le meilleur moyen pour ne pas tout mélanger est encore de faire un topic par récapitulationage ! Comme dit dans le titre, ici, je vais récapituler [j'abandonne le -tionner, c'est trop long à écrire x)] ce que sera le futur contexte du forum.

    Bon, je vais prendre les devants et vous prévenir : certains d'entre vous risque encore de ne pas être d'accord avec certains points. Seulement au final, il faut bien choisir ce qu'aime la majorité et/ou ce qui sera le mieux pour le forum à l'avenir ! Donc désolée d'avance pour les insatisfaits x)

    DONC.



    Je vais faire un spitch narratif, histoire de me mettre dans le bain pour le contexte final [encouragez moi bien fort *-*] :
    La Cross Academy et la Hunter Academy [nom provisoir, ne paniquez pas =.=] sont deux écoles que tout oppose. Dans la première, étudient paisiblement des humains et des vampires, et ce dans le but de préparer les générations futures à une cohabitation inter-espèce. Dans la seconde, des apprentis hunters suivent les enseignement de leurs aînés, et ce dans le but de devenir de parfaits hunters. La Cross Academy a été érigée dans un lieu à l'écart assez méconnu des population, il y a de ça une cinquantaine d'années, tandis que la Hunter Academy, beaucoup plus ancienne, est un refuge souterrain situé sous la forêt, non loin de la Cross Academy...
    Les deux écoles n'avaient jamais eu aucun contacte, la première ignorant l'amplacement de la seconde, la seconde gardant ses distances avec la première, et chaque école vécu ainsi relativement tranquillement, jusqu'au jour où...

    Jusqu'au jour où le sang pur Xxxx Xxxx et son épouse Xxxxx Xxxxx [noms à venir aussi >.<] las de leur vie interminable, décidèrent de semer la panique dans la ville la plus proche, créant des vampires à tour de bras. Mais créé dans ces conditions, ces vampires tombaient rapidement au level E, le level End, où la folie les poussait à vider de son sang le premier humain à leur portée ! Le carnage parvint rapidement jusqu'au deux organisations chargées de gérer ces débordements : le Sénat des vampires et la Guilde des hunters. Mais rapidement, les vampires comme les hunters furent débordés, car les époux de sang pur décidèrent de quitter la ville et beaucoup d'effectifs furent mobilisés pour les traquer, sans parler de la main d'oeuvre nécessaire au nettoyage des level E qu'ils laissaient dans leur sillage ! Les deux organisations eurent alors la même idée : faire appel à la jeune génération. Ainsi furent requisitionnés les vampires de la Cross Academy et les hunters de la Hunter Academy pour nettoyer les rues de la ville...
    C'est alors qu'une chose malheureusement prévisible se produisit : les deux factions commençèrent à se croiser de plus en plus, les tentions augmentant à chaque nouvelle rencontre... Ces ennemies naturels devinrent ainsi rivaux, entraînant leurs deux écoles dans cette rivalité. La traque et l'anéantissement des level E sont revendiqués par chaque camp comme droit naturel, mais aucun des deux ne semble vouloir céder à l'autre, l'orgueil seul maître à bord.

    Serez vous un vampire, buveur de sang tenant à exterminer ceux qui se montrent indignes d'un tel rang ? Serez vous vous un hunter, chasseur né éliminant les vampires autant par haine que par conviction ? Ou bien serez vous un humain, tiraillé entre les deux camps, chargé de garder le secret de l'existence de chaque faction en éloignant tant bien que mal les citadins des zones de combat ?

    Le choix est rude mais n'attendez plus, jetez votre dévolu sur un groupe, et...
    Spoiler:

    /PAN/


    Voilà, excusez l'orth, il est deux heures du mat' et j'ai la flemm @.@
    J'ai peut-être pas tout à fait dit ce que je voulais dire au départ, mais sous forme de contexte j'trouve ça plus clair alors bastaaa ~

Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Kat

Kat


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2010

Récapitulatif contexte Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif contexte   Récapitulatif contexte Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:02

*clap clap*

Ca s'avère être plutôt concluant. \ô/
Si j'peux aider en quoi que ce soit dans la conception du forum, ça sera avec un grand plaisir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yukinette

Yukinette


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : En vacaaances loin de chez moi (:

Récapitulatif contexte Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif contexte   Récapitulatif contexte Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:40

*applaudit bien fort Tsuki*
Bravo xD !
Pareil que Kat, dites moi si je peux vous aider ô/


Dernière édition par Yukinette le Mer 28 Juil - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukinder
Admin
Tsukinder


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

Récapitulatif contexte Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif contexte   Récapitulatif contexte Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:49

Si tout se passe bien, la création du forum devrait débuter
sous peu, mais ça ne dépend pas que de moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Hanaë

Hanaë


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2010

Récapitulatif contexte Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif contexte   Récapitulatif contexte Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:18

Applaudissement ^^

C'est génial et tout le groupes sont attractifs
De même si je peut aider en quoi que ce soit n'hésitait pas demander
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010

Récapitulatif contexte Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif contexte   Récapitulatif contexte Icon_minitimeMar 27 Juil - 5:27

Ça donne envie de s'inscrire !!! *-*
Je suis prête à aider si on a besoin de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukinder
Admin
Tsukinder


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

Récapitulatif contexte Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif contexte   Récapitulatif contexte Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:22

Le forum est en construction, d'ici la fin du week-end je
pense que vous pourrez commencer à vous y inscire ~

Bien sûr, il ne sera pas terminé d'ici là, mais je ferais en sorte
qu'il y ait suffisamment de structures pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Yukinette

Yukinette


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : En vacaaances loin de chez moi (:

Récapitulatif contexte Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif contexte   Récapitulatif contexte Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:03

Bon, moi je pars vendredi matin et ne revient qu'a la rentrée, donc j'aurais la surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2010

Récapitulatif contexte Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif contexte   Récapitulatif contexte Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:20

Héhé, moi je serai là jusqu'à la rentrée. \ô/
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010

Récapitulatif contexte Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif contexte   Récapitulatif contexte Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:02

Moi un peu moins présente parce que je reprends les cours , et que ma mère surveille mon temps d'ordi ... mais je serais toujours là !!! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Tsukinder
Admin
Tsukinder


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

Récapitulatif contexte Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif contexte   Récapitulatif contexte Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:01

Bon, en fait je vais avoir un peu de retard ^^"

J'me fais hospitaliser lundi pour une fucking opération des dents de sagesse...
[quelle connerie de la nature, avoir des dents en rab' qui logeront pas dans ta bouche...]

Donc comme je l'ai dit un peu partout, ma présence sur internet va devenir plutôt... aléatoire.
Soit je supporte pas trop mal la douleur et je commence à repasser d'ici jeudi [j'me fais pas
d'illusion non plus], soit je me mets en mode "fuck the fucking world" et j'hiberne pendant une
semaine ou deux.... Sans compter que pour une fois, j'ai de quoi m'occuper : je suis en pleine
relecture de l'intégrale des HP ! Raison de plus pour avoir la flemme de donner signe de vie...

Enfin bon, mon incroyablement stupide sens du devoir m'a toujours tiraillé beaucoup plus
que n'importe quelle douleur, alors je m'inquiète pas xD J'pense que je ferai la morte
tout en revenant continuer le forum dans l'ombre =')

Sur ce, priez pour ma bouche Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Pleasowette

Pleasowette


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2010

Récapitulatif contexte Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif contexte   Récapitulatif contexte Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:59

Haaan ;___;.

Je prie pour ta bouche.
Surtout, ne fait pas d'allergie aux anti-douleurs, c'est pire que tout ù__ù.
Je suis avec toi, Hentai Queen è__é !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Arcana

Luna Arcana


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2010

Récapitulatif contexte Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif contexte   Récapitulatif contexte Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:55

Bonne chance, Tsuki =3
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010

Récapitulatif contexte Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif contexte   Récapitulatif contexte Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:19

Reviens nous en vie hein !! @_@
Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Teitouille

Teitouille


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2010

Récapitulatif contexte Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif contexte   Récapitulatif contexte Icon_minitimeVen 13 Aoû - 2:46

Quoi je suis en retard ? Même pas que c'est vrai >0<
*enclume*

Wouah sempaï *w* Superbe contexte <3
Hâte d'avoir l'adresse du f'o ><
Revenir en haut Aller en bas
Yukinette

Yukinette


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : En vacaaances loin de chez moi (:

Récapitulatif contexte Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif contexte   Récapitulatif contexte Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:00

Fight Tsuki, fight !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukinder
Admin
Tsukinder


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

Récapitulatif contexte Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif contexte   Récapitulatif contexte Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:20

Merci pour vos encouragements \o/
Bon, là je touche au but ! Enfin y'a presque assez
de choses pour que vous puissiez commencer à venir.

Donc courant de la semaine prochaine, je fais un dernier
point avec quelques personnes et je vous file l'adresse Wink

Par contre au début ça sera que pour les ex-membres de
CA, le temps qu'on finisse le forum... enfin, tout vous
sera expliqué en détail sur la nouvelle adesse ~
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Pleasowette

Pleasowette


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2010

Récapitulatif contexte Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif contexte   Récapitulatif contexte Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:54

Fufufu.
J'espionne l'avancée de tes travaux, Tsukinder +___+.
Comme je suis vile.

/sort.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukinder
Admin
Tsukinder


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

Récapitulatif contexte Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif contexte   Récapitulatif contexte Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:34

Nan j'te hais, tu peux pas, c'est comme me
regarder toute nue pendant que j'm'habille xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Pleasowette

Pleasowette


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2010

Récapitulatif contexte Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif contexte   Récapitulatif contexte Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:49

Bah, hais-moi /SORT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif contexte Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif contexte   Récapitulatif contexte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST [ - Toxical - Ambition - ] :: Votre 1ère catégorie :: 

Nyarahrahrah

-
Sauter vers: