FORUM TEST [ - Toxical - Ambition - ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 # Pour un nouveau CA plus propre ! xD

Aller en bas 
+24
Tsukiyo Yume
Mid'
Andrew Scott
Damian
Lycoris
Elsa
Kyoku On'Kyou
Yaya
Jack
Kat
Nodoka
Kazuzu
Hanaë
Tallulette
Jiāo Lóng
Zeke
Teitouille
Luna Arcana
Pleasowette
Yellinette
Yukinette
gelatine
Evelynelle
Tsukinder
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mid'

Mid'


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Devant mon Pc

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:32

    Pourquoi j'arrive tout le temps après la guerre moi? ToT


    [...]


    Enfin, bon bref. Moi c'est Mid' alias Midnight Hoshi-Romanov. \o/ Ouai, la femme de Nodo <3 (ou pas). Tout ça pour dire, que je me suis tapée les 7 pages. Et j'ai bien tout compris. Je suis pas fan de l'idée des deux écoles, parce que à mes yeux ça va être le gros bordel. Il aurait été bien plus simple de rajouter un dortoir & de laisser les vampires & les hunters se frittaient What a Face ... ça aurait à mon avis, fait plus sentir une atmosphère de rivalité , dans un peu tout les domaines. Mais bon, bref, c'est plutôt pas mal, cette idée de mettre les hunters dans la forêt, dans leur petite endroit archi-secret qui existe depuis belle lurette <3...J'aime bien ce point.

    Néanmoins, j'ai une GROSSE question au sujet de la ville; Okey, mais quel genre de lieu y aura de dans ? Je m'expliques, j'aimerais savoir si y aura des lieux autres que du style "banale" & si c'était le cas, est-ce qu'on pouvait proposer des lieu à l'intérieur même de la ville? Exemple: un repaire de la guilde & un autre pour le conseil ou encore des monument loufoques style une maison hanté du même genre que dans Harry Potter, la cabane hurlante version VK? Pour ce genre d'idées, j'ai le cerveau qui fulmine...^.^

    Ensuite, donc est-ce qu'on sera après l'époque de Kaien Cross, ou il est plus là? Ensuite est-ce qu'il pourrait avoir une section "Relations", sur l'ancienne version, il avait bien "Demande de relation", mais bon, c'est pas extra. Dans le système des relations, je veux dire que certaine personne se connaissait avant d'entrer à l'Academy Cross...On pourrait donc ouvrir chacun notre pic-pic avec "Relation de machin bidule" & Truc muche, Louloute ou je-ne-sais-quoi vont demander des liens. ça pourrait rendre la vie super facile que de virer toujours au "Oh salut, je m'appelle machine, et toi?""Coucou, je m'appelle Truc-Bidule, je suis ravie de te rencontrer" et patati & patata.... Parce que , honnêtement j'en ai ral-bol de voir ce genre de pic-pic...

    Est-ce que les carnets pourrait pas devenir des journaux intimes, aussi? Et ensuite, j'aimerais savoir , si il pouvait avoir aussi une petite partie pour le "Courrier" , nan je parle pas des MPs. Je parle du courrier de nos personnages que d'autre personnes peuvent envoyer, ça peut être sympa non?

    J'aimais bien le système du libre service, je trouve ça vraiment sympa de pouvoir partager des pseudos, de proposer des vavas. Si, ça pouvait être remis en place , je dirais pas non.

    Pour ce qui est du reste. Je ne suis pas graphiste. Mais je propose mon aide pour des jobs. Cette été, je ne pars pas, je ne bosse pas, donc je suis entièrement libre. Et je me creuse les méninges & j'édite ...Et si vous plaît, m'envoyer pas des tomates dans la figure ToT...

    Bref, merci d'avoir lu ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tsukinder
Admin
Tsukinder


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:57

    Donc pour le courrier c'est quelque chose auquel j'avais pensé aussi... mais j'en parle pas maintenant parce que : une chose à la fois :3

    Pour Kaien, j'hésite à le garder... c'est vrai qu'il risque de manquer à des gens, mais est ce que ça serait très cohérent de le garder ? A voir, donc... au pire, j'avais pensé qu'on pourrait situer l'action 50 ans après, et qu'on aurait le petit fils de Kaien en directeur... avec pépé Kaien pour le conseiller bien sûr xD Pour les Carnets, déjà à l'époque, tu pouvais en faire un journal intime, hein ._.

    Pour la ville... tu nous sous-estime, là :3 Tu crois vraiment qu'après avoir fait un repère souterrain en guise d'académie hunters, on peut faire un ville à la con avec un marchand de fruits, un café et un ciné ? x) Avec Pleasy, Evy et moi, dis toi qu'il est tout simplement impossible d'avoir quelque chose d'aussi banale :3 Quand on parle de "développer la ville", c'est aussi de ça qu'on parle ! Déjà, vu que la ville gagne en importance, je voulais faire des quatiers. Après, avec des quartiers à thèmes, on peut faire plein de choses sympa Wink Moi ce que j'adore mettre dans les villes, c'est une usine désafectée ♥️ [oui je suis fan de Code Lyoko *-*] Dites vous bien que tout est possible ! Après, le repaire des la Guilde et celui du Sénat, je les avais justement déjà créé sur un autre Rpg VK, et je pensais bien les remettre ~ J'aime le côté "organisation", ça aportera vraiment quelque chose au forum qui ne sera plus simplement un school Rpg, il y aura sûrement plus d'adultes... je pense que de ce côté là, le Rpg gagnera en maturité... au niveau de l'histoire, bien sûr, les parties hors-jeu seront toujours aussi immatures 8D /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Mid'

Mid'


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Devant mon Pc

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:10

    Citation :
    Pour Kaien, j'hésite à le garder... c'est vrai qu'il risque de manquer à des gens, mais est ce que ça serait très cohérent de le garder ? A voir, donc... au pire, j'avais pensé qu'on pourrait situer l'action 50 ans après, et qu'on aurait le petit fils de Kaien en directeur... avec pépé Kaien pour le conseiller bien sûr xD

    Tu m'as donné une de ses images là xDDD. Mais je susi explosé de rire. Okey , merci d'éclairer ma lanterne *O*...


    Citation :
    Pour la ville... tu nous sous-estime, là :3 Tu crois vraiment qu'après avoir fait un repère souterrain en guise d'académie hunters, on peut faire un ville à la con avec un marchand de fruits, un café et un ciné ? x) Avec Pleasy, Evy et moi, dis toi qu'il est tout simplement impossible d'avoir quelque chose d'aussi banale :3 Quand on parle de "développer la ville", c'est aussi de ça qu'on parle ! Déjà, vu que la ville gagne en importance, je voulais faire des quatiers.

    J'avoue que sur ce point, je vous est sous-estimée U_U. Shame on me! >< ...Une Usine désaffectée? Tu sais que je risque de t'aimer encore plus, là *-*? J'aurais bien aimée avoir une maison abandonnée quand même *O*...C'est sûre, que ça promet, même si ça va donner l'impression qu'on va délaisser les écoles, pour la ville, qui nous offrira beaucoup plus de possibilité...D'ailleurs, j'aurais bien aimé savoir, est-ce que dans la CA , ils y auraient des salles abandonnés? Des passages secrets? Tout ce qui pourrait rendre plus excitant le RPG , quoi *O*....

Revenir en haut Aller en bas
Yukinette

Yukinette


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : En vacaaances loin de chez moi (:

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:15

J'avoue qu'un topic relations par personne c'est plus simple, je suis inscrite sur un forum si utilise ce système et c'est assez pratique, donc moi de ce cote la j'ai pas dobjections xD

Le depart du directeur... Je sais pas trop mais avoir son petit-fils ou qqn du style ce serait pas mal dans le genre original effectivement :3
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:25

Ouais ! Et on aurait plein d'endroit aussi glauque les uns que les autres en ville ! \ô/
Comme un cimetière indien, un chantier à l'abandon, un immeuble délabré, un parking désafecté, un motel déterioré et un mini-market ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kazuzu

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:27

Ahh, j'aime l'idée des lieux délabrées !!
Revenir en haut Aller en bas
Hanaë

Hanaë


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:40

Ouah !! Vous avez fait plein de chose ^^, je trouve ca intéressant et je suis d'accord avec à peut près tout ce que vous avez dit. (vous demandez ce que je vais sortit comme connerie encore hein??) Et ben rien pour une fois.

Si, si le seul point sur lequel je suis pas trop sure c'est par rapport à Kaien mais a part ca rien à dire. Tsukinder à répondu a tout mes interrogations pour le moment.

Bon mon post sert à rien donc je me tais... et je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Yukinette

Yukinette


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : En vacaaances loin de chez moi (:

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:58

Une usine desafectee, comme dans Code Lyoko ! Ohwuiii ! C'est tellement bien ca *o*
*se tait*

Revenir en haut Aller en bas
Evelynelle

Evelynelle


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:04

    Houllaaa ! Je m'absente à peine trois jours et vous écrivez quatre milles pages ! Bon, chut les loulous, je termine de lire et je critique~ J'vais éditer mon message pour tout ça.

    Evy met sa griffe à l'histoire~

    EDIT :

    Je n'ai pas encore tout lu, parce que vous défendez chacun votre point de vu et que vous vous répétez plus ou moins parfois XD Mais...

    LES DEUX ÉCOLES : Bon, j'avais écris un beau paragraphe sur quoi que faire trois classes serait bien, mais en voyant les idées de Tsuki, ça m'a éclairé aussi. Quoi que... Une école sous-terraine, ce n'est pas ce qui me plait le plus =/ Surtout s'ils font des activités dans le bois, j'imaginais plutôt une école perdu dans cedit bois =) M'enfin, vous comprenez ?

    JOURNAL : Vu le temps de rédaction d'un seul CrossTV, je crois que faire plusieurs journals pour plusieurs écoles/classes, serait de trop, surtout si l'on peut réunir les informations dans un même CrossTV.

    ÉPOQUE : Kaien Cross a créer CA. Et puis ? On est pas obligé de le garder absolument (même si je l'aime moi-même beaucoup ♥) On peut avoir un autre directeur/trice qui aurait ouvert une école avant et patati patata~ M'enfin, l'époquie victorienne (ou toute autre), n'était qu'une suggestion, on peut bien rester avec la mordernité de VK actuelle. Mais moi perso, j'aime pas les futuristes, c'est chiants expliqués ou toute la technologie est rendue dans la vie là..... *sors* Mais un simple "50 ans plus tard" pourrait être acceptable. Avec Pépé Kaien, ouais xD

    TEAM : Chacun à sa place, et si quelqu'un s'absente, on trouve un autre pour le remplacer. Par exemple, si Tsuki doit valider les fiches et qu'elle n'est pas là, je peux aisément le faire moi-même (exemple, je sais même pas si je vais être dans la team en faite).

    PRÉDÉFINIS : Trop c'est comme pas assez, mais plus on a de choix, mieux c'est. Les Prédef ne sont pas obligés d'être liers à l'histoire ou a un autre personnage, en conséquent, le fait qu'il ne soit pas pris n'est pas grave. Et puis, je suis moi-mm très difficile comme personne, j,aime avoir du choix.

    GRAPHISME : Sweetie, vous vous croyez pas si bonne que ça, mais grapher ça s'apprend, et vous avez des amies (dont moi hein !) qui peuvent vous apprendre quelques trucs. Et puis dans vos créations... Osez, c'est comme ça qu'on découvre =)

    PETITS PAUVRES :
    Raaah ! Mais c'était un exemple, vilains ♥ Et puis, pas de préjugés, c'est très cool de jouer un petit pauvre !

    SOUS TERRAINS : Pleasy, Tsuki, vous m,expliquerez ça sur MSN, parce que c'est flou dans mon tête xD

    VILLE : Okay, sur CA, j'ai pas arreter d'embeter Pleasy pour avoir une ville, alors crois moi, si je dois participer à la création d'une quelconque ville, elle va être OVER THE TOP ! Avec moi qui trip Fleurs/bordel, Tsuki avec ses kinder et SM, puis pleasy avec PIkachu et trucs mignons, ça ne serait pas la ville de ton quartier~


    EN CONCLUSION, selon moi : Deux écoles bien distinctes, une pour Hunter (À laquelle je consacrerai une attention particulière), et une pour la cohabitation des Vampires et des Humains. Une merveilleuse ville, ainsi qu'une époque un peu différente. De nouveaux de confrontations donc, certains auront besoin de choisir leur camp et tout. ENFIN ! Vwala quoi... On s'éloigne du contexte banal de VK, tout en s'inspirant de son monde. Et puis, juste toutes les trois [Tsuki, Pleasy, Moi] on se diversifie assez avec nos perso XD [Sang pur, Humaine, Hunter].

    Evy à terminer ses paroles non constructiiiiiiives~ Vous pouvez reprendre votre conversation et si j'ai dis un truc out, vous n'en tenez pas compte et continueeeeez


    EDIT : Le but n'est pas d'imposer son idée ou de la défendre envers et contre tous, le but de se sous-frum(forum) anyway... C'est de PROPOSER des idées. Alors, dire la même chose pendant 3-4 pages n'est pas très constructif, donc vwala.
Revenir en haut Aller en bas
Jiāo Lóng

Jiāo Lóng


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:17

Et puis les petits pauvres dans une ville, ça fera plein de réserves de sang !
et sbam !

Nan mais sont pas obligés d'être pauvres... Quoi que quand on voit les levels E, ils ont vraiment l'air d'être.... misérables dans tous les sens du terme ?

cat

L'air de rien, à chaque fois que je lis "petits pauvres", j'imagine que vous leur faites des trucs pervers d'avance u__u

cat


---

Sinon, j'ai une question bête qui se rapporte à l'école des hunters et des levels E.
Les hunters s'entraînent sur eux, ont une "réserve" ? Ca voudrait dire que les levels end pourraient être jouables ?

Citation:
Pour Kaien, j'hésite à le garder... c'est vrai qu'il risque de manquer à des gens, mais est ce que ça serait très cohérent de le garder ? A voir, donc... au pire, j'avais pensé qu'on pourrait situer l'action 50 ans après, et qu'on aurait le petit fils de Kaien en directeur... avec pépé Kaien pour le conseiller bien sûr xD

Il peut tout aussi bien être devenu un vampire. Okay, je m'en vais, moi et mes idées folles u__u
Revenir en haut Aller en bas
Evelynelle

Evelynelle


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:22

Très chère Jiao, en se qui concerne les entrainements de Hunters, on en a pas encore discuté. Mais on verra lorsque nous serons rendu là. (Quoi que moi j'imagine bien l'entrainement des futurs Hunters comme un entrainement militaire xD) Mais l'idée de rendre les Level E jouables, est bine =)
Revenir en haut Aller en bas
Jiāo Lóng

Jiāo Lóng


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:40

Et Kaien vampirisé ? Razz
J'aime le rêve, j'aime le rêve.
Mais après tout, il tendrait son cou au vampire que lui demanderait poliment (sauf level E u_u)


Evy passa par là : xDD Kaien c'est le meilleur ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hanaë

Hanaë


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:46

Hum... Je me demandée pour l'école de hunter est-il possible que les gens de la ville soit au courant. Après tout l'école doit bien se ravitailler et il depuis qu'elle est là, certaines personnes doivent s'être rendu compte de sa présence même si elle caché, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Jiāo Lóng

Jiāo Lóng


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:53

Dans ce cas-là, ils peuvent toujours croire que c'est une école militaire ou pour une garde royale ou je-ne-sais-quoi (j'ai dit garde royale vu qu'il y a des nobles et tout, on sait jamais *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukinder
Admin
Tsukinder


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:48

    Hanaë a écrit:
    Hum... Je me demandée pour l'école de hunter est-il possible que les gens de la ville soit au courant. Après tout l'école doit bien se ravitailler et il depuis qu'elle est là, certaines personnes doivent s'être rendu compte de sa présence même si elle caché, non ??
    Bah... ce qu'a dit Jiao est pas con en fait... moi j'avais pensé à un truc plus classique : une vieille clôture électrique avec marqué un truc comme "WARNING : propriété militaire", ou un truc du genre.

    Jiāo Lóng a écrit:
    L'air de rien, à chaque fois que je lis "petits pauvres", j'imagine que vous leur faites des trucs pervers d'avance u__u

    cat
    Argh, je suis démasquée !!! ._.
    N'empêche, c'est vrai que c'est pas bête de vouloir faire jouer des level E... enfin, je pense que ça fera partie des choses qu'on règlera une fois le forum fait, il faudra voir si ça vaut vraiment le coup ^^


    Sinon, vous avez tous l'air bien apte à la glauquerie, uhuhuh... ce que je vous propose, c'est qu'on fasse carrément une "zone". Un quartier dit mal famé, qui prospérait autrefois mais où seuls les gangs et les familles pauvres [bah on sait où les caser eux maintenant xD] vivent encore. Au programme, grandes maisons abandonnées par les bourgeois devenues des squattent, usines désafectées, anciennes centrales nucléaires, cimetières abandonnés, motel encore en activité mais... faut voir se qui s'y trame :3 Je pense que ça, on aura pas de mal à vous convaincre xD A côté de ça bien sûr, y'aura d'autres quartiers bourgeois très mignon, sans caca de chien dans les rues, ou tout le monde est aimable... bref, avec 3-4 quartiers, on aura un peu de tout *-*

    Sinon, pour un CA avec coins glauques... à vrai dire, sur la section Rpg de mon forum VK, j'ai déjà fait ça donc j'y vois aucune objection x) Je comptais d'ailleurs m'en servir dans les intrigues [genre un élèbre lamba arrive enfin à ouvrir une salle de classe verrouillée depuis toujours... mais j'vous dit pas ce qu'il y a dedans 8D]. Donc si jamais ça plait, je garde ça sous le coude =)

    Au final, avec le contexte trop la classe qu'on est en train de faire, je pense que c'est choisir entre les dizaines d'event possibles qui sera le plus dur =')
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Kazuzu

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:42

OUAIIIIIIS VIVE LE QUARTIER MAL FAMER !!! Enfin enfin... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Teitouille

Teitouille


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:47

OH oui *Q*
Un quartier pour les petits voyous !! *aime ça*

------------------>[]
Revenir en haut Aller en bas
Yukinette

Yukinette


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : En vacaaances loin de chez moi (:

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:25

C'est gooooood tout ça =DD j'aime vos idées \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Yume

Tsukiyo Yume


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : sous la table

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:40

Bonjour!

J'suis la ptite nouvelle qui n'est pas inscrit sur l'ancien fow, mais j'm'en contre fiche un peu u_u
Depuis au moins deux jours je me cherche un forum rpg Vampire Knight. j'en ai trouvée un, mais... 500 mots de rp, 500!!!! O.O genre 30 lignes en équivalent. Bref, je trouve dommage que l'autre forum soit fermé et j'suis pas assez bonne pour faire un forum et le faire vivre ( 5 ou 6 forums mort, ça vous dis un truc? T_T)

Bref, ça serait bien que quelqu'un prenne l'initiative d'en faire un beau tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukinder
Admin
Tsukinder


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:58

C'est ce qu'on fait, t'en fais pas =)

Les choses sérieuses vont pas tarder à commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Pleasowette

Pleasowette


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:10

*lance la 5ème symphonie de Beethoven mon pote*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukinder
Admin
Tsukinder


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:33

*met sa tenue d'Impératrice du SM*
TADAAAAAAM ~
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Tsukiyo Yume

Tsukiyo Yume


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : sous la table

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:46

Bon je me suis décidé d'essaiyer (et je dis bien ESSAYER après tous mes échecs x'D) d'en faire un. On va voir si ça va fonctionner >.< m'enfin, j'vais avoir assez de temps quand même pour rp sur d'autre forum 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mid'

Mid'


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Devant mon Pc

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:28

    Toc Toc Toc ~

    Me revoilà!J'ai encore une petite idée...*O* . Quoi? Comment ça, j'en ai tout le temps? Fallait pas nous demander de donner la moindre idée...'Fin, je voulais dire puisqu'il n'y aura qu'un seul journal. On pourrait mettre les "rumeurs" à la place. Je m'explique, dans le profils on pourrait rajouter un truc portant le nom "Les rumeurs" & là, on mettrait ce qu'on dit sur nos personnages ça peut-être par exemple:

    Profil de Machin Bidule

    Rumeurs:
    x serait un gigolo /ZBAM/
    x viendrait d'une famille pauvre
    x aurait d'innombrables jobs pour payer ses études
    x aurait une carrière de stripteaseur derrière lui

    ça peut être autant vrai que faux....xDD Et ça permettrait d'alimenter le RP.

    Ensuite, est-ce qu'on pourrait mettre une section "Le reste du monde" style pour les sujet de vac'. Ou même pour les voyages scolaires. ça peut-être vraiment pas mal. Parce que y avait pas mal de monde sur la première version de CA qui était étranger, non?

    Ensuite, en trainant de forum en forum, j'ai eu l'idée des "Flash Forward". Ses Flashs sont le contraire des "Flash Back", ça peut-être intéressant d'en mettre, puisque y a une vie après la Cross Academy. Et ça permet de propulser nos personnages dans le futur. On peut faire des sujets avec des "5 ans plus tard" après l'intrigue. ça nous permettrait de ne pas rester figé dans le temps, & de faire devenir nos personnages autre choses...C'est particulier & je comprendrai, si vous aimez pas l'idée, mais bon, c'est histoire d'ouvrir plus de possibilité...

    EDIT: Dite il pourra y avoir une boite de striptease /ZBAM/ (Comment ça je suis une perverse? Totalement & j'assume xDD)


Revenir en haut Aller en bas
Tsukinder
Admin
Tsukinder


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:50

    Alors alors, encore des choses intéressantes, ma foi ! Je suis bien contente de vous avoir demandé de tout dire =P

    Bon, pour le premier, sous cette forme, ce sera non. Bien sûr, les rumeurs reviendront et sous une autre forme que dans la V.1, mais il faut savoir que dans le profil, forumactif ne nous permet que de mettre une certaine quantité d'info apparaissant dans les messages. Or, on bataille souvent pour savoir ce qui est trop important pour ne pas être vu et ce qui peut être laissé en retrait... et, les gens ne scrutant pas souvent les profils un à un, on risque tous de passer à côté de rumeurs sympas...donc rumeur oui, dans le profil non.

    J'avoue en revanche que la section "le reste du monde" m'interpelle ! Je pense la faire ainsi : un sous forum par continent, et les sujet devront tous ressembler à ça : "Pays - ville - Titre du Rp". Bon, la ville pourrait être facultative, mais au moins le nom du pays. Enfin, on verra si ça intéresse aussi les autres, mais c'est une idée intéressante =)

    Pour les FF... j'ai un peu envie de te dire : depuis toujours, les gens mettent des flash back dans leurs Rp, en quoi caser un FF serait différent ? On peut se retrouver dans une situation, et insérer dans ce Rp ce que cette situation aura changé dans le futur avant de revenir au présent... enfin tu vois, quoi, comme les FB, sauf qu'au lieu d'expliquer le présent grace au passé, ils permettraient de montrer en quoi le présent influera sur le futur. J'sais pas si c'est clair, mais moi je comprends x)
    Donc je dirais juste : libre à toi ! Je demanderai seulement à ce qu'il se passe quelque chose en même temps dans le présent, même si tu fais "3 lignes de présent / 20 lignes de futur / 3 lignes de présent", le principale, même si le futur est mis plus en avant, c'est quand même d'ancrer le tout un minimum dans le présent, dans le temps du Rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Pour un nouveau CA plus propre ! xD
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST [ - Toxical - Ambition - ] :: Votre 1ère catégorie :: 

Nyarahrahrah

-
Sauter vers: