FORUM TEST [ - Toxical - Ambition - ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 # Pour un nouveau CA plus propre ! xD

Aller en bas 
+24
Tsukiyo Yume
Mid'
Andrew Scott
Damian
Lycoris
Elsa
Kyoku On'Kyou
Yaya
Jack
Kat
Nodoka
Kazuzu
Hanaë
Tallulette
Jiāo Lóng
Zeke
Teitouille
Luna Arcana
Pleasowette
Yellinette
Yukinette
gelatine
Evelynelle
Tsukinder
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mid'

Mid'


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Devant mon Pc

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:21

    Tant que y a des rumeurs, je suis contente <3. Après, c'est sûre que FA est un cochon en ce qui concerne les profils. Mais c'est sûre que si c'est sous une autre forme, ça me convient très bien.

    Pour ce qui est de la section "Reste du monde", c'est parfait, ej el voyais exactement comme toi. Par contre il est clair que si on se retrouve en montagne on va juste mettre le nom du Pays. Mais, personnellement j'aime beaucoup <3

    Hum...Justement les FF, sont fait pour n'y avoir que du futur dedans. Exemple:
    Citation :
    5 ans plus tard
    Player 1: 25 ans
    Player 2: 28 ans


    RP

    Mais bon. Il est vrai qu'on peut toute a fait le faire dans le RP "Normal"...

    Ensuite dans le quartier délabré, j'aimerais rajouté "la ligne de chemin de fer abandonnée"...Et j'aimerai bien savoir si l'idée des relation est adopté ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukinder
Admin
Tsukinder


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:35

    Les relations, c'est un peu comme les rumeurs. Elles seront toujours là, mais il faudra juste voir sous quelle forme. Pour les FF, j'avais vu ce que tu voulais dire, mais vu que la "projection dans le futur" n'est pas un élément super utile à notre contexte, je préfère qu'il reste intégré dans les Rp.

    Pour la ligne de chemin de fer abandonnée, je suis pas contre ^^ Mais vu que vous avez l'air de grouiller d'idées pour les lieux, je pense que, une fois qu'on aura décidé avec la team des thèmes de chaque quartier, on vous demandera de proposer plein de lieu pour chaque quartier, et après nous on fera le trie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Mid'

Mid'


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Devant mon Pc

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:41

    Tu es rapide dis donc OO ~

    Pour les relations je posais la question, puisqu'on m'avait pas réellement répondue sur ça
    Citation :
    Ensuite est-ce qu'il pourrait avoir une section "Relations", sur l'ancienne version, il avait bien "Demande de relation", mais bon, c'est pas extra. Dans le système des relations, je veux dire que certaine personne se connaissait avant d'entrer à l'Academy Cross...On pourrait donc ouvrir chacun notre pic-pic avec "Relation de machin bidule" & Truc muche, Louloute ou je-ne-sais-quoi vont demander des liens. ça pourrait rendre la vie super facile que de virer toujours au "Oh salut, je m'appelle machine, et toi?""Coucou, je m'appelle Truc-Bidule, je suis ravie de te rencontrer" et patati & patata.... Parce que , honnêtement j'en ai ral-bol de voir ce genre de pic-pic...


Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Yume

Tsukiyo Yume


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : sous la table

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:43

Mid' a écrit:

    EDIT: Dite il pourra y avoir une boite de striptease /ZBAM/ (Comment ça je suis une perverse? Totalement & j'assume xDD)


OWIIIIII *-* *sors*

Pour le truc du mondial, la chose que tu pourais faire, c'est de mettre un "forum" (tu sais dans les cathégories et forums) qui aurait le nom de "Pays" ensuite, tu fais quelques sous forums avec des pays imporant (genre Canada 8D *zbaff*) et un dernier qui dis "Autre Pays". C'est un peu plus facile.

Pour les relations, ça serait dans HRPG. et puis, c'est plus facile de savoir qui connait qui avec ça, faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukinder
Admin
Tsukinder


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:48

    Nan mais vu le nombre de forum et de sous forums qu'on va déjà avoir, on va pas blinder le forum non plus. Ce truc c'est juste un extra pour les trucs type "sortie scolaire". Ca sert à rien de créer un demi-douzaine de sous forum destinés à être vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Yaya

Yaya


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:26

Oooooh nui nui nui nui !!!!! Un quartier mal famé !!!!!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Nodoka


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon écran, dans mon lit...

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:53

Moi j'adore le contexte ! Je m'y inscrirais avec beaucoup de plaisir !!!

Je n'ai rien a ajouter... Mais n'hésitez pas a me demander quoi que ce soit, je vous aiderais avec grand plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-end.forums-actifs.com/index.htm
Tsukiyo Yume

Tsukiyo Yume


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : sous la table

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:54

Nodoka -> j'adore ta signa x'3 Ah au fait, ya une fille avec le même pseudo que toi sur un forum d'académie o.o

Tsuki -> Oui, c'est vrai =/ mais si tu veux vraiment faire le mondiale, c'est le mieux a faire. M'enfin, vaut mieux un forum complet qui donne sur une panoplie d'idée rp. Peut-être que si tu mettais des lieux extérieurs en sous-sous forum...? En tout cas, c'est toi le chef *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mid'

Mid'


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Devant mon Pc

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:55

    Tsukiyo Yume a écrit:
    Mid' a écrit:

      EDIT: Dite il pourra y avoir une boite de striptease /ZBAM/ (Comment ça je suis une perverse? Totalement & j'assume xDD)


    OWIIIIII *-* *sors*


    Han, je t'adore Tsuki *O*

    Personnellement je pense que l'idée pour la section "Le reste du monde" est mieux si on met les continents, ça évitera quel soit vide.

    J'adore le contexte aussi *O*

Revenir en haut Aller en bas
Yukinette

Yukinette


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : En vacaaances loin de chez moi (:

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:25

Pour ma part je suis inscrite sur un forum avec un forum nommé "le reste du monde", pour Rp dedans on donne le nom de l'endroit où on se rend dans le sujet et puis voilà, ensuite pour les évents certains lieux en particulié sont crées , je pense que ce serait plus simple si on fait comme ça et au moins là on est sur de pas créer des sous-forums pour rien ^^
après si certains pays reviennent a plusieurs reprise, un sous forum peut être crée avec le nom du pays en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Yume

Tsukiyo Yume


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : sous la table

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:56

Mid' a écrit:

    Han, je t'adore Tsuki *O*

Moi aussi je m'adore Cool *zbaff*

Yukinette -> oui mais il faudrait quand même un forum ou une cathégorie pour ça sinon, on va se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukinder
Admin
Tsukinder


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:59

T'façon je pense pas que ce soit urgent... on vera ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Luna Arcana

Luna Arcana


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:05

*après avoir lu toutes les pages en retard et le contexte*

J'aime, j'aime et... j'aime ? xD
Le contexte me plait beaucoup et finalement, les trois races sont toutes intéressantes et donnent envie autant l'une que l'autre. Et si j'ai bien compris, les humains sont au courant pour les vampires et tout. Et personnellement, ça donne envie d'en jouer 'même s'il ne sont pas mis trop en avant d'en le contexte).

Bref, +1000 à toutes vos idées & J'ai trop hâte que le forum se construise \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tsukinder
Admin
Tsukinder


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:28

    En effet, les Day Class et professeurs humains sont au courant ^^ Ce qui les implique dans la cohabition Wink Mais ne t'en fait pas, avec le développement du contexte et les event, on saura rendre le groupe humain attractif ~
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Kat

Kat


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:55

*trépigne d'impatience*
Revenir en haut Aller en bas
Keiko-Chan

Keiko-Chan


Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Localisation : Mystèère~

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:10

Bonjour Bonjour
Oui,je suis revenue ^w^
On m'avait pas prévenue moi T-T
Voilà voilà moi je suis partante pour un nouveau CA!Very Happy
(même si j'ai pas tout capté l'histoire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Gin Tonic

Gin Tonic


Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : France

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:49

Ohyeah c'est moi, Peter, le plus violeur de tous les ex-chargés de discipline(Ca fait encore plus glauque dis comme ça 8D), plus connue sous Gin.
Ca m'a fichue un bon gros coup au moral de voir la fin de CA, si j'refusais bien de partir c'était à cause de l'ambiance T_T Elle m'a bien manquée d'ailleurs.

Enfin prout, euh, je veux bien essayer de revenir. J'veux pas vous quitter comme ça ><
Puis Hunter Academy ça roxx xD
(EDIT: Je viens de voir à quel point ce post ne sert à rien 8D J'aimerai bien proposer des trucs mais j'ai pas la moindre idée, donc, bon, à quand j'aurai un vrai truc à dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/
Pleasowette

Pleasowette


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:05

GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINETTE !!
*___*

Contente de te compter parmis nous \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Gin Tonic

Gin Tonic


Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : France

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:39

PLEAAAAAAAAAAAAAAASY *0*
Ohoui j'suis heureuse d'être là >3<

Bon bon, à lire les derniers pages j'ai 2, 3 trucs à dire, sauf que j'ai peur de les avoir oubliés 8D

Citation :
Et ensuite, j'aimerais savoir , si il pouvait avoir aussi une petite partie pour le "Courrier" , nan je parle pas des MPs. Je parle du courrier de nos personnages que d'autre personnes peuvent envoyer, ça peut être sympa non?

J'aiiiime cette idée. <3

Hum, pour ce qui est du reste du monde, moi je dis: méfiance. Ca peut faire des RPs intéressants, tout comme... voilà quoi. 8D J'étais sur un forum qui faisait ça où les personnages partaient se dorer la pillule au soleil du jour au lendemain, ou rentraient dans leur pays natal pour raison x ou y avec 4 sous en poche. La partie a même été fermé, les admins jugeant qu'elle était inutile. Enfin bref, je dis ça comme ça, on sait jamais ce que ça peut donner.

J'aime le contexte des deux écoles, mais ne pourrait-il pas y avoir un lien, à l'origine? Genre, un secret, soit à découvrir soit dit dans le contexte. Je ne sais pas, des relations vampires/hunters, ou que des hunters auraient clandestinement aidé les deux sang purs à créer plein de level E, ce genre de chose. Ce pourrait rendre le RPG un peu plus intéressant.

Je suis pas trop pour l'idée que ça se passe 50 ans après, au contraire. J'avais une idée qui ferait que l'histoire se passe avant la création par Kaien de la CA, peut être vers les années 1950. On pourrait dire qu'en fait, il n'était pas le premier à créer cette école, qu'elle existait avant & qu'elle cohabitait avec une école de hunters, peut être dans un autre pays par exemple. Que ci, ça et ça ont fait que les deux écoles ont fermé, pour que la CA soit réouverte, ailleur, des années plus tard et seule. On pourrait rejoindre l'histoire des FF(j'avoue ne pas être sûre d'avoir compris xD), on sait qu'au final les écoles ont été détruites, ou fermées. Pourquoi, ce serait à voir. (Je me comprends xD) L'idée ce serait de faire évoluer nos personnages dans une histoire où on connait la suite, la fermeture des deux écoles, mais sans en connaître la raison. >>
EDIT: Ce serait un avant-VK~
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/
Rine Akatsu

Rine Akatsu


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans mes délires personnels xD

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:45

Je suis d'accord avec toutes les idées proposées.
*se tape l'incruste en beauté*


mais comme je débarque (nan jme suis pas inscrite récemment mais c'est juste que j'étais ailleurs), je voudrais savoir si CS sera un fow définitif ou si on va encore changer d'addresse...

au fait, c'est normal que quand jvais ailleurs que sur la page d'accueil il désactive mon compte et en plus, m'empêche de me connecter?
Revenir en haut Aller en bas
Evelynelle

Evelynelle


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:57

Le nouveau forum sur lequel nous travaillons devrait être définitif. Et, malgré nos caractères trop pas pareil, je doute fort que les mêmes erreurs se reproduise sur le nouveau forum. Alors... Je me permet de dire que se sera définitif \ô/ Tsuki à créé le forum, pour l'adresse, sinon, bah comme son ordinateur a plantée, elle se connecte moins et sa nous bloque un peu, comme c'est elle le cerveau, en quelque sorte ! \ô

Hmmm '__' Non, je crois pas que se soit normal... Un bug de FA peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukinder
Admin
Tsukinder


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 3:10

    Jaja, c'est moi le cerveauuuuu *Q*
    *tête de scientifique fou*

    L'adresse du nouveau forum vous sera communiqué dès qu'il aura visage forumique, n'ayez crainte ! Enfin, sauf si d'ici là y'a un éboulement et que je me retrouve coincée sous le tas de css/html que j'y ai empilé xD

    Pour le courrier, ça fera partie de nos sujets de discussions dès le lancement du forum. Moi-même j'aime bien en dire un maximum sur mon personnage, sa famille, son histoire... Puis c'est une façon de se "faire évoluer tout seul", sans forcément avoir de partenaire. Donc ce genre de chose sera développé, ne vous en faites pas ^^

    Pour un avant VK, je suis pas des masses pour... Beaucoup de forums misent tellement sur le retour dans le passé qu'on a un peu tout vu entre les années 1600 et 2000. Puis je suis assez attachée au respect du floklore de chaque manga, et en modifier les évènements passés me branche pas trop... En revanche, un next-gen permet pas mal de choses ! 50 ans, c'est pas trop loin non plus pour pas tomber dans le Rpg futuriste, mais suffisamment pour prendre de la distance avec les évènements du manga sans tout cochonner. Donc je pense garder ce détail.

Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Gin Tonic

Gin Tonic


Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : France

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:20

C'est ok, mais alors... papi Kaien? xD
* pars très loin *
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/
Tsukinder
Admin
Tsukinder


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:26

Je vais faire un semi-spoile et t'avouer que de toute
façon
, Kaien ne vieillit plus vraiment... donc bon ~
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Teitouille

Teitouille


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:06

Ah voui dans le bonus de VK =D
*runs for her life*

Pour moi c'est super ** J'approuve tout >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Pour un nouveau CA plus propre ! xD
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST [ - Toxical - Ambition - ] :: Votre 1ère catégorie :: 

Nyarahrahrah

-
Sauter vers: