| # Pour un nouveau CA plus propre ! xD | |
|
+24Tsukiyo Yume Mid' Andrew Scott Damian Lycoris Elsa Kyoku On'Kyou Yaya Jack Kat Nodoka Kazuzu Hanaë Tallulette Jiāo Lóng Zeke Teitouille Luna Arcana Pleasowette Yellinette Yukinette gelatine Evelynelle Tsukinder 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yaya
| Sujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD Mar 31 Aoû - 11:10 | |
| Moi je serai Lichteinsteinaise !!!!!!!!!!! Vive le Lichtenstein !!!!!!!
*veux un cookie!!* | |
|
| |
Evelynelle
| Sujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD Mar 31 Aoû - 16:00 | |
| Oui, j'aime les pays du Nord ! Il fait frais, il y a de la neige... ! Tout pour plaire ! J'suis canadienne, et je préfère l'hiver à l'été (vivement l'hiver !) J'te donnerai un cookie lorsque tu auras fait ta liechtensteinaise ! /sort. Non, sérieusement, je sors des pays comme ça, parce que habituellement, les joueurs prennent toujours les mêmes et que le changement, c'est cool Hm, qu'es-ce qu'il y a d'autre aussi que je pourrais dire sans me faire massacrer par Tsuki... Ah ! Oui. Si j'ai bien tout compris (normalement oui), il va y avoir des candidatures pour les graphistes. J'ignore combien on en recherche, mais c'est pour vous dire de ne pas vous gêner et de tenter votre chance ! Si j'ai suivi les dire de Tatie Tsuki, vous devriez recevoir l'adresse au courant de la semaine, à son retour | |
|
| |
Mid'
Messages : 8 Date d'inscription : 14/07/2010 Localisation : Devant mon Pc
| Sujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD Mar 31 Aoû - 17:33 | |
| Et pourquoi pas la Russie? uù | |
|
| |
Evelynelle
| Sujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD Mar 31 Aoû - 18:25 | |
| Parce que la plus part des personnages nordiques viennent de la Russie. T'inquiète, j'aime beaucoup la Russie ! Mais comprends, y'a pas beaucoup de personnages brésiliens, ou bien australiens, par exemple. Mais cela ne vous empêche pas de jouer un anglais ou un russe, loin de là xD
| |
|
| |
Elsa
| Sujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD Mar 31 Aoû - 22:05 | |
| Haaan d'accord ~ Alors j'ai le droit de jouer une petite russe pomée et avoir quand même un cookie ? #out#
| |
|
| |
Tsukinder Admin
Messages : 66 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
| Sujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD Mer 1 Sep - 1:19 | |
| Moi en ce moment je trippe sur l'Irlande et l'Ecosse *-* Hein, quoi, vous m'attendiez ? ._. /35 TONNES/
Bon, ma connexion fait allume/éteint depuis une heure, mais je vous donne ENFIN le lien /o/
>> http://leech-and-hunter.forumotion.com/index.htm <<
C'est moche mais le theme est provisoire, pas de soucis /o/ Bref, courant de la semaine prochaine, je supprimerai tous les comptes de ce forum test, alors à partir de maintenant, si vous avez des questions, c'est là-bas ~ Et merci de ne pas vous formaliser du bordel, je rappelle que le forum est en construction x) | |
|
| |
Nodoka
Messages : 5 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 29 Localisation : Devant mon écran, dans mon lit...
| Sujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD Mer 1 Sep - 1:23 | |
| YEAAAAAAAAAAAAAAAAH ! *file voir* | |
|
| |
Yaya
| Sujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD Mer 1 Sep - 11:05 | |
| | |
|
| |
Rine Akatsu
Messages : 5 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 28 Localisation : Dans mes délires personnels xD
| Sujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD Lun 18 Oct - 22:59 | |
| GAAAH!!! ma prez.... vérouillééééée!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD | |
| |
|
| |
| # Pour un nouveau CA plus propre ! xD | |
|