FORUM TEST [ - Toxical - Ambition - ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 # Pour un nouveau CA plus propre ! xD

Aller en bas 
+24
Tsukiyo Yume
Mid'
Andrew Scott
Damian
Lycoris
Elsa
Kyoku On'Kyou
Yaya
Jack
Kat
Nodoka
Kazuzu
Hanaë
Tallulette
Jiāo Lóng
Zeke
Teitouille
Luna Arcana
Pleasowette
Yellinette
Yukinette
gelatine
Evelynelle
Tsukinder
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pleasowette

Pleasowette


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:46

C'est clair et net, il faut tout recommencer depuis le début. Certes CA avait beaucoup de membres, mais voyez que les plus fidèles sont tous ici ! Donc, on va faire un nouveau départ, ce ne sera même pas un nouveau CA, ce sera un nouveau forum.

(Salut Yellowette o/ !)

Sinon, je viens balancer quelques idées en vrac qui pourront résoudre certaines interrogations. Par exemple, les deux écoles.
Comment les rendre attirantes ?
Comme on en parlait vite fait avec Tsuki, moi, l'école souterraine ça me tente à fond o/. Donc les lieux seront différents, non ?
Et imaginons, pour la Cross Academy, on fait un bond dans le temps. Il pourrait il y avoir des modification ? (Je sens qu'on va me tuer, mais on peut se débarassre du directeur o/).
Donc ce seront des écoles très différentes, avec une organisation différente forcément.

Après, les humains, dans tout cas ? Cool, y a des hunters dans les sous sols et des vampire dans le bâtiment d'à côté, mais nous ? Voilà ce que je propose.
Pourquoi chaque groupe n'essaierait pas de rallier les humains à sa cause ? Par exemple, quand le secret des vampires sera découvert par chacun, ils essaieront de dire aux humains " Regarde nous, on bouffe des cachets, on est cool o/". Et les hunters, quand ils verront une personne au courant, il diront : " Nan, ceux là ilsvont te bouffer ce soir, vient dans notre école on va t'apprendre à te défendre o/".
Donc au final, des gens de la Cross Academy pourraient la quitter pour aller dans l'école des Hunter !
Ensuite, par exemple, les méchants hunters ils voudraient que les humains se rendent compte que les vampire sont pas gentils pour avoir leur soutient (et des recrues), alors, il vont payer des vampires pour que les humains se fassent attaquer o/.
Bref, vous voyez, il y a pleins de possibilités.

Mais reste un problème. Ca reste quand même un peu bordélique, donc je propose de limiter les lieux dans chaque école car on doit aussi intégrer une ville. Ca par, pour que ce soit court et efficace, j'ai pas trop d'idées pour l'instant.

Voilààààà o/ !


PS . Personellement, j'apprecie le geste et la newsletter de Nath'.
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:22

Pleasowette a écrit:
Ensuite, par exemple, les méchants hunters ils voudraient que les humains se rendent compte que les vampire sont pas gentils pour avoir leur soutient (et des recrues), alors, il vont payer des vampires pour que les humains se fassent attaquer o/.

Héhé, j'aime particulièrement ce point. \ô
Mais l'idée d'un école souterraine... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:49

Bon, je me suis tapé 6 pages d'idées, j'ai un peu peur de me perdre enfin >.>

Alors, moi quand on dit "école souterraine" moi dans ma tête c'est toooooout flou @_@ Une juste endessous de CÀ? Une endessous d'un autre endroit? Bref je me pose les questions les questions les plus idiotes au monde u_u.
Moi j'aurais proposé, que les sous sols de AC, n'ont pas été achetés Par le directeur, et puis que l'ennemi juré du directeur les achète u_u. Cet ennemi vas essayer de faire chuter, en ramennant tout les hunters chez lui. Puis après ça, il va demander aux hunters de rammenner les humains, donc on enchène sur l'idée de Pleasy.

Pour faire court et simple on peut peut être créer la catégorie "L'Académie Cross" puis comme forums, les dortoirs, classes, etc... Puis aussi un forum nommé "les sous-sols de l'Académie - l'Académie ..." dans laquelle on metteras les sous forums : "classes (et la on peut ne pas donner de noms aux classes) "dortoirs" et puis patati patata...

Bref mon idée est un peu bête mais bon , c'était la seule qui m'est venue à l'esprit, j'espère avoir été assez compréhensible, j'ai la facheuse habitude de m'enmêler @_@
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:55

*Viens de se taper la lecture de six pages*

Aaaaaaaaw~~

DONC!! Premier point important, moi, c'est Alice Lindell! Je n'étais plus très active sur le fofo car le perso ne me plaisait plus et que je n'ai pas eu l'intelligence de demander à ce qu'il soit supprimé pour en créer un autre.

Quand je suis revenue sur CA il y a quelques jours, j'ai constaté que c'était la pagaille totale, qu'il n'y avait que des disputes, etc, etc. CA ayant été un de mes premiers fofo RPGs, il est impossible pour moi de ne pas réagir.

Je suis donc tout à fait d'accord pour l'école de hunters, mais je trouve que cela pourrait être un peu plus intéressant si les membres de la Cross Academy (humains comme vampires) ignorait son existence, pour la découvrir un peu plus tard, ce qui engendrerait une rivalité par la suite.

Et je propose également que Yagari soit le créateur de cette école, cela pourrait être assez intéressant au vu de ses relations avec Kaien...

Donc voilà, je ne sais pas si je sers à quelque chose mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaë

Hanaë


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:56

Attendez !! Avant de mettre tout en route il faudrait faire le point sur ce qu'on veut vraiment faire !!

EDIT : Je retire le paragraphe ci dessous dsl ^^"
D'abord voir si on reprend le CA v1 ou en fait un second forum donc voir dans un premier temps si on peut le débloquer.

Ensuite voire si on fait deux écoles ou une école en plusieurs parties avec des infrastructures s'adaptant au type de cour reçut selon les groupes. (Je ne sais pas si vous tenait a un souterrain on pourrait en faire un sous le dortoir de hunters si on a qu'une école...)

Mais je pense qu'avant tout on devrait régler le problème du nombre d'école. Je sais pas moi en faisant un vote chacun met ce qu'il a envie de voir et la majorité l'emporte. Je dis ça mais ce n'est qu'une idée. Je pense que c'est important que l'on voie ou l'on va avant de prévoir plein de chose sinon on va se planter.

Je ne dis pas que vos idées sont mauvaise mais seulement que ce serait plus constructif si on savait exactement dans quel contexte on les mettait.

Et une fois ça fais, je pense que l'on pourra voir la trame du forum et sur quoi on va jouer et comment motiver les RP.


Dernière édition par Hanaë le Mar 13 Juil - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Arcana

Luna Arcana


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:37

Hanaë -> On ne peut pas reprendre CA v.1 puisqu'il appartient à ses créateurs (va voir le topic explication sur CA v.1). Donc, nous sommes obligé de refaire un forum
Revenir en haut Aller en bas
Hanaë

Hanaë


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:43

Désoler j'avais pas vu ton édit sur le post page 5 ou tu parlait de reprendre le fofo CA v. 1. je m'excuse sincèrement... Embarassed Ca marive d'être un peut tête en l'aire
Revenir en haut Aller en bas
Tsukinder
Admin
Tsukinder


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:56

    Bon, j'ai lu que la page 4 pour le moment mais je veux éclaircir un truc : vous trouvez pas absolument ridicule et inimaginable qu'on puisse mettre dans une école des vampires nobles et des hunters en sachant à quel point ils se détestent, en sachant qu'ils vont forcément se tirer dans les pattes, quel hunter serait assez con [y'a pas d'autre mot là =.=] pour vouloir intégrer une école de vampire ? et quel sang pur assez boulet voudrait enfermer la crème de la noblesse avec eux ?

    Donc si on veut garder les apprentis hunters, ils auront leur école, sinon, ils disparaissent. Faut quand même garder un minimum de cohérence par rapport à l'histoire, vous pensez pas ? Regardez Tôga, regardez Zero... la grande majorité des hunters ont le sang chaud. Pire, dans le cadre d'une école, ce serait tous des ados ! [contrairement aux vampires parfois très âgés] Vous les pensez capables de self-control ? Depuis quand on mélange les cow-boys et les indiens ?

    Ensuite, à ceux qui disent "on jouera surtout en ville du coup", je leur dirais "pourquoi, vous n'avez jamais Rp avec un membre de votre espèce ?". Bah oui, on peut sortir la même chose avec les pavillons, les espèces sont séparés. Pourtant, on a pas supprimé les pavillons sous ce prétexte, je me trompe ? Et pourquoi on ne donnerait pas autant d'importance à la ville qu'aux écoles, du coup ? Ce serait un problème que cet endroit devienne enfin attrrayant, lieu de combat et sûrement de futures intrigues palpitantes ? Parce que Yuki a soulevé le fait que les event ne seraient pas commun ou quoi, mais à l'époque, la séparation des pavillons humain et vampire a-t-elle entraîné des intrigues séparées ? Pas forcément. Donc je ne vois pas en quoi deux écoles, ça diffère de deux pavillons. Au lieu de tout centrer sur les écoles, on pourra enfin développer ce qu'il y a autour, comme Evy l'avait dit au début, avec une grande ville, peut-être même différents quartier à la Tôkyô avec ses Shinjuku Akihabara et co [un quartier des affaires, un quartier plus shopping, un quartier peu fréquentable etc].


    Pour la limite de Rp, on vera ça, mais arrondir à cinq me paraît raisonable. La limitation sert surtout à ne pas trop nous disperser, et à mieux gérer une bonne chronologie. Les onglets, j'ai pas mis de lien justement parce que je savais que Ketsia avait changé l'apparence de son forum, mais bon.

    Maintenant je vais rattrapper les deux autres pages avant de reposter...
    *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Jiāo Lóng

Jiāo Lóng


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:24

Pleasowette a écrit:
Donc, on va faire un nouveau départ, ce ne sera même pas un nouveau CA, ce sera un nouveau forum.

Oui, c'est mieux comme ça.
Pour un nouveau forum.
Les v.02, ça puent.

edit
Et si... les v.02 sont des tue-forums qu'importe l'enthousiasme mis.
J'ai assisté à de nombreuses v.02 avec des personnes plus enthousiastes que celles présentes ici qui ont coulés parce que la fatalité veut que les mêmes choses se reproduisent.
Donc, ne pas dire le contraire, ne pas parler d'enthousiasme surtout lorsque l'on bloque un forum avec des pensées, non pas immatures (parce qu'elles se tiennent et que je peux les comprendre), mais un peu égoïstes convenons-en (je parais peut-être un peu dure, mais vous avez dit que l'on pouvait dire ce que l'on voulait GWOUHA HAHA et puis, c'est pas méchant de ma part, faut me croire ^^ Comme a dit Tsukinder, c'est très bien au moins d'avoir expliqué ><).
Il faut avoir une vision plus collectiviste des forums, enfin ! ^w^




Pleasowette a écrit:
Je sens qu'on va me tuer, mais on peut se débarassre du directeur o/

C'est bien que tu en aies conscience, tu sais *w*
Tu sentiras peut-être moins la douleur,
mais tu dois déjà sentir des ondes négatives !
* envoie une décharge d'ondes ultra négatives sur Mademoiselle Pleasy *


Dernière édition par Jiāo Lóng le Mer 14 Juil - 2:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukinder
Admin
Tsukinder


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:46

    Bon, j'ai TOUT rattrappé et au final... je crois que je vais mourrir à force de répéter des choses dites à la page d'avant u.u

    Faites attention à bien TOUT lire, vous aussi, parce que dès que quelqu'un zap quelque chose, les autres le suivent et on doit tout recommencer à expliquer à chaque fois >.<

    Donc je vais rerereprendre pour les retardataires, on commençant par répondre aux dernières questions :


    Hanaë a écrit:
    J'ai aussi un autre problème qui va vouloir devenir un humain de base sans aucune capacité spéciale, tout ce qu'il pourra faire c'est ce retrouvé au milieu sans pouvoir rien faire.
    [...]
    Les chargés de discipline ils vont devoir surveiller les trois groupes, ce qui risque de compliquer leurs taches de maintenir la paix dans l'académie.
    Les humains auront plus ou moins un rôle, comme je l'ai dit là : "Comme je l'ai souligné bien avant, si on fait une école hunters, les élèves seront forcément au courant pour la Night Class. Ils pourraient même, par exemple, avoir un cours spéciale intitulé "introduction au monde vampirique", voir même "histoire du monde vampirique" et j'en passe. Là, on gagne une dimension supplémentaire, parce que les vampires ne seraient plus les seul à venir étudier pour expérimenter une cohabitation, donc ça implique encore plus les humains !" Donc en fait, on pourrait changer le Cross Academy d'origine : ce n'est plus juste une école pour apprendre aux vampires à cohabiter avec les humains, mais les humains aussi seraient préparés à la cohabition ! C'est pas déjà plus intéressant pour eux ?
    Ensuite, si les écoles sont séparés, chacun ses chargés de discipline, ça me paraît évident. Sauf qu'ils ne seraient plus "gardien du secret", mais davantage "vigile" [le fond change, mais pas le forme].


    Yukinette a écrit:
    2 écoles ça peut être bien parce que comme elles n'ont pas le même but (l'une plus ou moins normale, l'autre qui forme les futurs Hunters) le RP peut varier.
    Tout à fait. N'oubliez pas une chose, "l'école" des hunters seraient, en comparaison avec la réalité, comme nos lycées professionnels. Moins de cours traditionnels, plus de sport, de maniement d'armes, de traque pour apprendre à suivre des pistes... rien à voir avec les cours des DC et des NC qui restent assez semblablent à nos cours [une salle, des bancs, des cahiers].

    Sinon, tu disais aussi qu'il fallait "bloquer" les postes de certain groupe dans certains endroit. Je suis contre pour la bonne raison que, si le règlement de l'académie est dissocié du règlement du forum, c'est justement parce que lui, vous pouvez plus ou moins le transgresser Wink Donc officiellement, pas de mélange, mais... je sais que vous êtes tous des rebelles 8D


    Pleasowette a écrit:
    quand le secret des vampires sera découvert par chacun
    [...]
    Donc au final, des gens de la Cross Academy pourraient la quitter pour aller dans l'école des Hunter !
    [...]
    PS . Personellement, j'apprecie le geste et la newsletter de Nath'.
    Pour la première idée, on avait dit que les humains seraient déjà au courant parce que sinon, pour le coup, difficile de leur faire une place xD L'idée deux à fait bug' mon cerveau et je dirais juste... pourquoi mais dans un contexte très très lointain et après plein plein d'event ^^" Faut qu'on installe bien le forum avant ce genre de truc :3
    Pour finir avec ton message, Pleasy, je suis d'accord sur la dernière phrase. J'aprécie aussi, et si Nath veut venir Rp sur V.2 avec son perso actuel ou un autre, il sera traîté comme tout autre membre Rpgiste. J'ai par le passé moi-même commis pas mal de bourde, et le fait que Nath prenne la peine d'expliquer et de mettre un lien vers ici montre qu'elle n'est pas de mauvaise volonté concernant CA, et qu'elle pense un minimum aux membres [elle aurait tout aussi bien pu jarter le forum, comme une certaine Celledont Golum... HUM, comprendra qui pourra].


    Elsa a écrit:
    BAlors, moi quand on dit "école souterraine" moi dans ma tête c'est toooooout flou @_@ Une juste endessous de CÀ? Une endessous d'un autre endroit? Bref je me pose les questions les questions les plus idiotes au monde u_u.
    Bon d'abord, en dessous de CA, ça serait un peu poussé, nan ? =') Enfin, les NC pourraient dire qu'il y a des rats dans leur cave xD /BAM/ Aïeuh ;_; Nan, comme c'est censé être discret et loin de tout [les hunters ont un côté ermite solitaire, nee ?] maaaais pas trop loin pour que ce soit intéressant... sous la forêt ? Que du naturel, pas de risque de trouver des piliers de fondation ou je sais pas trop quoi [mode architecte : on]. Puis, surtout, cette école serait là depuis dès lustres ! Peut-être même avant CA... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Elsa

Elsa


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:09

Han,c'est vrai que j'y avais pas pensées sous la fôret ![une quextion dans ma tête en moins xD] C'est plutôt bien comme idée, de plus, peut être que parfois les hunters pouront remonter à la surface pour un entraînement en plein air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukinder
Admin
Tsukinder


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:15

Bah oui, les cours de traque, par exemple, ils seront organisés en forêt *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Yaya

Yaya


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:02

Bon je commence un peu a comprendre x)
Le système deux écoles me parait plus clair !! Mais quand même ... si les hunters on un petit côté ermite , ils reste humains non ?? (avec toutes leurs forces et tout mais ce sont quand même des humains )
Et donc il leur faut de la lumière !! Alors pour une école sous la forêt , l'endoit pourrait être en hauteur et creusé dans une falaise !! Comme ça on pourrait y mettre des fenêtres =) *bizzarre je sais >.< Pardooon*
Mais si ils n'ont pas de lumière on se retrouvera avec des Hunters Taupe ! O.O

Bon je me répète ... Autre chose , si on développe une ville autour , le professeur pourront vivre en ville ou ils seront obligés de vivre dans l'école où ils enseignent ??

Voila .... désolé si c'est pas bien clair >///<
Revenir en haut Aller en bas
Jiāo Lóng

Jiāo Lóng


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:25

Citation :
Puis, surtout, cette école serait là depuis dès lustres ! Peut-être même avant CA... ?

Si l'idée est adoptée, ce serait plus logique effectivement *w*

Mademoiselle Nath - youp, j'ai répondu *w*
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 4:14

Bonjour les dudes et dudettes \O_

Je vais venir sur le nouveau CA \o/ {Ouah, j'sens que je suis out XD Simple impression comme ça ._.}
Je vais peut-être aussi changer de personnage, je verrais avec le temps .w. Sinon, j'avais trop la flemme de lire tous les postes de la page 1 à 6 x_x Flemmard comme je suis, c'est pas surprenant =x XD

EDIT : Je ne serais qu'un user normal, comme avant quoi XD {Le post d'Andrew m'a fait penser de le dire XD;}


Dernière édition par Damian le Mer 14 Juil - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scott

Andrew Scott


Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 5:32

Salut, je suis de retour, j'ai mis du temps, mais je suis là, en pleine insomnie, mais je profite que je donne tout mon soutiens moral pour la v2 sachant que je ne suis doué ni en graphisme, ni en rien d'utile réellement, je ne serais donc qu'un User normal, mais ayant hate de pouvoir rp courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukinette

Yukinette


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : En vacaaances loin de chez moi (:

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:42

Suis d'accord avec l'idée de Tsuki, sous la forêt ô/

*viens de se réveiller alors a rien d'autre à dire*

EDIT : Et oui moi aussi je trouve que ce qu'a fait Nath est plutôt sympa \o/. Au moins elle fait preuve de bonne volonté. Han oui ce serait bien qu'elle revienne Rp ! En plus j'avais pas finit mon Rp avec elle x(
Revenir en haut Aller en bas
Tsukinder
Admin
Tsukinder


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:28

    Bon bah c'est entendu, on ira tous taper à la porte de la cabane de Nath en beuglant "viens vouar comme not' forum il est bôôôô" 8D /PAN/

    @Yaya : non, ce ne sont pas des taupes, mais comme dit précedemment, ils auront pas mal d'activités de pleine air qui les feront sortir dans la forêt Wink Quand aux profs, on profitera évidemment de la ville pour leur laisser le choix : vivre à l'Académie ou en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Teitouille

Teitouille


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:33

Mais sur l'ancien CA, c'était pas déjà libre de choisir de vivre dehors ou dedans pour les professeurs ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukinder
Admin
Tsukinder


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:39

J'sais pluuus... j'étais pas professeur, et comme ma Tsukihime,
j'me souciais pas trop de ce qui concernait pas mon perso :3 /BAM/

En tout cas, si c'était pas possible, maintenant, ça l'est \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Tallulette

Tallulette


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:17

Donc l'école des Hunter serait caché et plus ancienne que CA ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukinette

Yukinette


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : En vacaaances loin de chez moi (:

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:33

Si mon cerveau est maintenant bien bien réveillé, oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukinder
Admin
Tsukinder


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:39

    Tout à fait. N'oublions pas que CA est assez récente, née d'une lubie de cohabitation partagée par Kaien Kurosu et Juri Kuran ~ Il semble plus évident que la Guilde ait très tôt pensé à une académie pour mieux former les jeunes hunters. Mais mettre cette école d'apprentis à la vue de tous serait dangereux... Ce serait bien arrangeant pour certains vampires si la jeune génération était victime d'une "mystérieuse" attaque... [comme Victoria et son armé de nouveaux-nés, pour ceux qui connaissent Fascination et co x)]

Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Tallulette

Tallulette


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:05

OK.
Dans ce cas là, ca peut être bien, et du coup j'ai plus d'objection pour faire deux écoles... XD
Revenir en haut Aller en bas
Yellinette

Yellinette


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:05

100ème message sur ce sujet! *pan*
Je passe juste pour proposer de faire une liste (dans un autre sujet ou dans le premier post) de toutes les idées (en développant l'évolution de chacune) pour que les gens se tapent pas 500 000 pages et comprennent vite Very Happy
*retourne regarder le caméléon*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Pour un nouveau CA plus propre ! xD
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST [ - Toxical - Ambition - ] :: Votre 1ère catégorie :: 

Nyarahrahrah

-
Sauter vers: