FORUM TEST [ - Toxical - Ambition - ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 # Pour un nouveau CA plus propre ! xD

Aller en bas 
+24
Tsukiyo Yume
Mid'
Andrew Scott
Damian
Lycoris
Elsa
Kyoku On'Kyou
Yaya
Jack
Kat
Nodoka
Kazuzu
Hanaë
Tallulette
Jiāo Lóng
Zeke
Teitouille
Luna Arcana
Pleasowette
Yellinette
Yukinette
gelatine
Evelynelle
Tsukinder
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Luna Arcana

Luna Arcana


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:52

Au fait une question qui n'a rien à voir avec le nouveau CA mais :
- Asa est au courant du pseudo-piratage de CA v.1 ? ou maintenant elle s'en fout complétement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuzu

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:04

Soir' à tous. Je ne sais pas, j'ai été tellement bouleversé en voyant ce qui c'est passé, la suite des évènement n'a fait que rajoutez une couche. J'avais déjà proposer mon aide pour la Team sur l'ancien CA par le contact de Pleasy, je ne sais pas vraiment si je peux garder un espoir de pouvoir offrir mon aide. Je n'est pas vraiment l'esprit à faire quoi que se soit... J'ai même plus envie de Rp' s'il on me le proposait.

Je n'est pas vraiment d'idée, même si celles existantes déjà me paraissent déjà bien excellente. J'aime le système des Pommes, les Niveau et les lieux cachée, j'aime avec tout mon âme mon impératrice du SM (MOUAHAHAHA), mon couteau suisse, j'aime bien CA et son ambiance, c'est comme ma deuxième famille, pourquoi changer des choses sans en inclure les anciennes qui font déjà sourire notre petit monde.

J'aime aidée, c'est dans ma nature, mais trouver des idée... Comment dire... Pas mon truc par contre... Enfin, moi sinon, j'aimerai partagé mon aide et construire un nouveau CA, un CA ou on pourra rire et rp' avec sérenité, s'engueuler amicalement et demander un gros calin parce que sa va pas fort derrière l'écran.

Enfin bref, JVEUX UNNNN CALINNN T.T Jsuis presque morte... Kazuzu me hurle dans les oreilles de vivre xD T.T


Dernière édition par Kazuzu le Lun 12 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiāo Lóng

Jiāo Lóng


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:18

* fais un gros calin entre inconnues *
Revenir en haut Aller en bas
Hanaë

Hanaë


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:46

Sort de sa boite et fait aussi un gros câlin

Ps : je propose aussi mon aide mais je suis pas dure d'être très utile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tsukinder
Admin
Tsukinder


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:01

    PAUSE ! Postez plus, faut que je réponde xD


    Alors pour sûr, CA V.2 continuera ce qui fait toujours un bon forum : l'interactivité. Je suis contre sur un seul point : le Cross Tv. Faire des demandes de "journalistes" et prendre les plus motivés me semble encore la meilleure option. Faire les articles "les plus demandés" par les membres risque de casser la spontanéité de la démarche, et c'est tellement plus drôle quand on s'y attend pas, non ? Wink Pour les lotteries et concours diverses, c'est donc évidemment un grand oui, encore et toujours. Pour les pommes, je n'ai qu'une objection : le nom "pomme" =/ Avoir une monnaie c'est super, mais la pomme... La pomme reste un attribut de Pleasy, et depuis que ça a été instauré sur CA, je me suis toujours dit que mettre en avant un personnage par rapport au autre, c'était pas le mieux [c'est pas contre toi ma Pleasette, hein :3]. Par ex, ça aurait aussi bien pu être les culottes d'Asa ou les bouteilles d'alcool de Saika... ou mes Kinder *-* /BAM/ Je préfère l'idée de quelque chose de plus général, donc ~ Des Pokédollars ? Okay je me tais... En plus, même si on garde les bons trucs de CA, changer les intitulés [ou comment échapper au fameux copyright 8D], c'est pas plus mal.


    Ensuite, j'ai été interpellé par l'idée de deux écoles rivales... et il m'est venue une idée. Vous avez parlez d'élargir le champ des hunters, ça, peu de gens sont contre [je crois]. Alors pourquoi pas... créer une école de futurs hunters ?? *-*
    C'est vrai que je me suis dit au début, "ça va faire beaucoup", mais si Ketsiette nous révèle gentiment le secret html de son "forum par onglet", on pourrait arriver à quelque chose de très propre et très rangé même avec autant de chose ! Donc j'attends votre avis sur le sujet ^^


    Autre détail : perso, je préfère éviter la révélation de la nature des vampires qui confère aux Rpg vampiriques une super aura de mystère... sauf dans le cas d'une école hunters, sinon les humains de CA auront un champ de jeu réduit ^^"


    Pour les event, on vera pour un topic à idée. Si, à partir du concepte qu'on aura choisit ensemble, la team carbure et trouve de supers events, ça sera plus sympa de vous garder la surprise ^^ En revanche, dès qu'on est pas sûr, on demandera évidemment l'avis et les idées de tout le monde !


    Pour les "lost" qui deviennent prédèf', je retiens. Je pense que ça serait pas mal de mettre dans le formulaire d'inscription la mention "Autorisez vous votre personnage à devenir un prédéfini du forum dans le cas où vous disparaitriez ?", ce genre là.


    Pour finir, merci à tous ceux qui ont proposé leur aide ♥️ Quand on sera grosso modo arrivé à un concepte, j'ouvrirai un nouveau sujet pour que chacun puisse se proposer et répartir les tâches entre nous en fonction de ce que chacun sait faire.
    Maaaais pour le moment, planchons sur le concepte, chaque chose en son temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Kazuzu

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:20

Et pourquoi pas un journal ? Pour chaque classe (Day et Night) comme un livre d'or, ou toute les anecdote et les résumé de la journée ??
Revenir en haut Aller en bas
Teitouille

Teitouille


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:23

Bah c'est les carnets ça, non ?
Tu mets ce que tu veux là-dedans. Tes journées ou des trucs plus personnel, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuzu

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:24

Non, pas des carnet propre a chacun, mais un journal collectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukinder
Admin
Tsukinder


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:31

Tsukinder a écrit:
    Ensuite, j'ai été interpellé par l'idée de deux écoles rivales... et il m'est venue une idée. Vous avez parlez d'élargir le champ des hunters, ça, peu de gens sont contre [je crois]. Alors pourquoi pas... créer une école de futurs hunters ?? *-*
    C'est vrai que je me suis dit au début, "ça va faire beaucoup", mais si Ketsiette nous révèle gentiment le secret html de son "forum par onglet", on pourrait arriver à quelque chose de très propre et très rangé même avec autant de chose ! Donc j'attends votre avis sur le sujet ^^
    *sifflote*

    Sinon pour le journal, il faudra voir aussi. En plus du délire du Cross Tv, on pourrait avoir deux gazettes sérieuses chargées de maintenir au courant les gens des deux écoles. Au moins, on aurait besoin de plus de journaliste et donc plus de chance pour certains de participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Kazuzu

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:33

Voila, les journals = gazette, sa pourrait faire comme les journaux dans les vrai collège et lycée !!
Revenir en haut Aller en bas
Teitouille

Teitouille


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:36

Pour moi, les deux écoles sont pas mal mais je trouve toujours ça trop chargé ><
Ca me fais penser aussi pour les hunters comme sur un autre fo' VK où ils ont instauré une classe d'apprenti hunter à la CA =) En plus de la DC et de la NC (qui ne s'appelle même plus comme ça). Mais c'est toujours un très bon truc pour ma part o/ *même si toujours un peu lourd*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukinder
Admin
Tsukinder


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:55

    Moi, donc, je voyais bien une école rivale à CA mais composée uniquement de hunters. En quoi serait-elle rivale à CA ? En chasse de level E, évidemment ! Parce que ça à beau être le boulot des hunters, les nobles pensent avoir leur part de responsabilité et s'en chargent aussi.

    Dans le manga, on sait que la Guilde et le Sénat s'entendaient plus ou moins pour partager le travail [surtout dans le but de pas s'entretuer]. Mais imaginons... qu'un ou deux pure blood cinglés se mettent à créer des vampires à tout va pour le simple plaisir de foutre le bordel ? Grosse augmentation de level E = climat de peur idéal pour un Rpg = gros enjeux de chasse, chez les hunters comme chez les nobles = rivalité des deux écoles.

    Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Nodoka

Nodoka


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon écran, dans mon lit...

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:57

Wah... je m'absente toute la journée et je me retrouve avec 3 pages à lire... Et j'ai tout lu ! \o/

Pour ma part, j'aime beaucoup les idées de tout le monde.
C'est sûrement parce qu'il est tard, mais là, je n'ai pas grand chose à ajouter. Il me semble que le plus important pour moi a déjà été dit donc tout va bien ^^

Sinon, je ne suis pas très douée mais je me débrouille à peu près en graphisme donc ça ne me dérangera pas d'aider si vous voulez des choses simples.
Après, je suis à votre entière disposition pour aider, je suis très motivée, je pense que bâtisseur est bien trop élevé pour ma pauvre petite personne, alors si vous voulez de moi dans la team, ce sera avec plaisir ! Sinon je me contenterai d'être un membre le plus actif possible !

Edit : après réflexion, mon message sert à rien mais bon xD


Dernière édition par Nodoka le Mar 13 Juil - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-end.forums-actifs.com/index.htm
Teitouille

Teitouille


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:10

Tsukinder a écrit:
    Moi, donc, je voyais bien une école rivale à CA mais composée uniquement de hunters. En quoi serait-elle rivale à CA ? En chasse de level E, évidemment ! Parce que ça à beau être le boulot des hunters, les nobles pensent avoir leur part de responsabilité et s'en chargent aussi.

    Dans le manga, on sait que la Guilde et le Sénat s'entendaient plus ou moins pour partager le travail [surtout dans le but de pas s'entretuer]. Mais imaginons... qu'un ou deux pure blood cinglés se mettent à créer des vampires à tout va pour le simple plaisir de foutre le bordel ? Grosse augmentation de level E = climat de peur idéal pour un Rpg = gros enjeux de chasse, chez les hunters comme chez les nobles = rivalité des deux écoles.

    Alors ?

TUTAFE SEMPAÏ **

Je n'aurai jamais imagné ça comme ça mais c'est vraiment pas mal ! Avec un ou deux hunters qui aident les SP à mettre encore plus le bordel ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:23

Vous m'attendiez, JE SUIS LA !

- Han mais c'est qui elle...
- Pour qui elle se prend la grôôôsse là...
- Hanmais qu'est-ce qu'elle veut eeelle *lui jette des cailloux*



Mais... MAIS C'EST MOI, KAT ! What a Face *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukinder
Admin
Tsukinder


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:29

*la fait rerentrer*

Donne nous donc ton avis sur tout ça :3

*lui tend un dossier énorme*

Corvée de lecture : trois pages à
rattrapper, bonne chance *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Kat

Kat


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:03

Hmmm, eh bien... D'abord, j'ai tout lu ! \o (ahah, menteuse *ZBAFF*)
Je retiens surtout l'idée de deux écoles : humains-vampires/hunters.
Et çaaaaa aussi que j'ai bien aimé cat :

Citation :
Créer une ville, d'autres villes peut être aussi. Cela donnera la chance de pouvoir créer de nouveaux genre de personnages. Au lieu d'un membre du personnel ou un élève, l'on pourrait faire des Hunter, des bourgeois ou des petits pauvres.

Voilàààà.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:06

Chat'Lu les gens !
Bon je suis pas très connu mais je suis donc Sai Yatsuo sur CA.
Je trouve que votre idée est effectivement superbe.

Si je peux aider en matière de graphiste ou autre chose, je suis partant, je gère déjà un forum toujours actif depuis deux ans donc je pense faire un bon admin si besoin.

Wala j'ai tout dit, ou presque.
Vivement que tout ca revive è.é
Revenir en haut Aller en bas
Tsukinder
Admin
Tsukinder


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:25

    Pour les admins, on gère entre nous mais à part certaines personnes dont je n'ai pas encore eu la confirmation, je pense que nous serons au complet =)
    En revanche, on aura plus besoin de modérateurs et de graphistes ~

    L'ancien CA avait une particularité, c'est que les admins étaient multi-fonctions et que la team ne comportait presque que ça... Sur le CA V.2, j'aimerai vraiment qu'on délègue plus, que les tâches de modération soit confié à des modérateurs, qu'on évite trop le cumule des postes.

    Par exemple Pleasy était à la fois admin et graphiste... c'est déjà dur d'être admin, alors prendre des commandes régulièrement ! Au final, on était trois graphistes qui n'avaient pas toujours le temps... Personnellement, j'ai l'intention de m'écarter des commandes pour me concentrer sur la gestion du forum.

    Pour ce faire, on fera un rapide casting pour dégager les meilleurs graphistes d'entre vous [3 pour commencer, je pense], graphistes qui ne seront pas appelés à devenir modo ou admin, et pareil pour les modo ! On voit trop de gens qui veulent faire plein de chose et qui au final n'ont même plus le temps de Rp...


    Bref, en ce qui concerne le concepte CA+EH [Ecole Hunter x)], je vois que la plupart ne s'y oppose pas ^^ Mais j'attends encore les avis de tous les autres ~
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Nodoka

Nodoka


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon écran, dans mon lit...

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:29

Moi, je prendrai tout ce qu'on me proposera, n'hésitez pas \o/
*veut vraiment aider*

Après, je pense pas que mes talents de graphistes soient extraordinaires donc je laisse la place aux plus performants.
Mes talents ne vont pas plus loin que les icones de ma sign x3
Mais si c'est juste une question de recadrage, je pourrais peut-être le faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-end.forums-actifs.com/index.htm
Yellinette

Yellinette


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:34

J'ai fait nuit blanche, et le seul truc intelligent que je trouve à faire au lieu de dormir c'est des avions en papier. Ainsi, je suis venu prendre des nouvelles de vos idées - oooh qu'il est gentil le yellooow -. Je me suis tapé deux pages d'un coup mais bon ça m'a pas dérangé même si j'avoue avoir abrégé la fin.

Mon avis ? Pour l'école rivale, ça serait pas mal, à condition que ça soit bien gérer, ou alors, qu'une des école soit obligé de cohabiter avec l'autre *j'ai vu ça sur pleins de fofos rps, donc ça serait un peu du plagiat*. Je suis d'accord sur le fait que y a un peu trop de perso prédéfinis sur C.A version 1.

(Au fait, hos sujet mais : Coucou pleasowetteeee ! (et les autres aussi hein >< !!!))

Après la gazette du collège et du lycée et toutçatouça ça me semble pas mal, si ça fait pas "trop trop" de journaux sur le fofo. Après, pour le staff multifonction, j'oserais dire que tout de même, quand l'un des modos ou graphiste ou qui que ce soit est absent , il faudra tout de même que les autres soient multifonction.... Enfin comment dire...
Imaginons :

Pikachu est graphiste avec Tchoupi (noms idiots, faut pas chercher, j'vais bientôt aller me coucher)
Il y a aussi Raichu et Pichu les admins, et les deux modos Raikou et Entei.
Pikachu tombe malade, en plein milieu ou y a pleins de commandes. Tchoupi se retrouve déborder, donc il faudra forcément qu'un des admins ou modos sache faire du graphisme.

Voilà ^^'... Enfin, je pense que ça c'est logique, et je sais que vous allez trouvez un super staff de la mort qui restitue et se réincarne en gaufre pour dominer le monde.

Une nouvelle idée ? Rien. Mais, par contre, pour le design, changera-t-il encore tous les mois, et comment comptez vous vous organisez ?

Voilà. *voit flou, va aller dodoter* Han, en plus j'ai un torticoli.... *stop 3615*
Revenir en haut Aller en bas
gelatine

gelatine


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:37

    gélatine se réveille... et viens mettre son grain de sel!^^

    Pour les deux écoles, je dis NON: pourquoi?

    Dans le cas deux deux écoles voilà les problèmes que ça me cause:

    Sur le forum vous allez avoir l'école CA et l'école HC. Mais les humains déjà souvent peu nombreux vont être partagé entre les deux écoles?
    Et simplement coté pratique, le forum sera 2 fois plus long, avec certainement 2 écoles ( à quelque chose près ) contenant le même genre de lieux! pourquoi vous compliquer la vie? Je trouve dommage de me retrouver sur un forum ou on voit tout en double... Et si vous voulez toujours crée la ville autour vous vous rendez compte que le forum sera énorme et quasi vide de posts?
    (Et pour les étourdie comme moi, je vais me pommer...)
    De plus, si il y a deux école distincte, les confrontations vampire hunter ne pourraient avoir lieu qu'en dehors de l'école, alors comment les humains pourraient-ils sentir un climat de rivalité?
    Vu que la rivalité concerne la chasse au level E dont les humains ignorent l'existence, que vont-ils faire? Etre dans une école ou certes ya des gens étrangement beau ou alors extrêmement Fort en combat , mais pas de quoi donner envie d'être un simple humains!

    Dans une seule et même école:

    N'est-il pas plus simple de rajouter un dortoir pour les hunters?
    (on aurait pas exemple, le dortoir du soleil pour les humains, de la lune pour les vampires et de l'éclipse pour les hunters. )
    Ainsi le humains, sentiront la rivalité entre les deux classes , et gérer ces conflits qui risquent de mettre la puce à l'oreille d humains s'avère plus compliquer, et donc plus intéressant pour les humains qui se retrouve partager entre les deux camps! (si je puis m'exprimer ainsi)

    De plus la création de la ville peut devenir alors plus intéressante, dès lors que la chasse est interdite à l'intérieure de l'académie! (bien que les débordement au sein de l'académie sont à prévoir!^^)

    enfin bref voilà mon avis à propos des deux écoles, à vous de voir! Mais faîtes à attention au possibilité que vous offrez aux humains qui sont si souvent délaissé pour des charmants vampires ou ténébreux hunters!

    Pour les journaux, je dirais fêtes gaffe à pas trop vous éparpillez! Les journalistes doivent aussi rp!


Dernière édition par gelatine le Mar 13 Juil - 8:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:41

*entrée fracassante*

Héhé . Oui c'est bien moi , la Sayako , prof de combat , accro au chats !!!.....
.....
.....

Bon c'est pas grave . x)
J'en enfin fini de tout lire et je peux dire !! J'adore tout ce qui à été proposé . Sauf l'époque victorienne , j'aime bien l'actuel . ^^
J'aime aussi l'idée de Tsukinder sur l'école de hunter !!
EDIT:Mais je viens de lire le post de Gelatine (qui a posté en même temps que moi x)) et je dois avouer qu'elle a raison ... Ce serait plus pratique de faire un dortoir pour hunters dans CA .
Et de l'ancien CA j'aimerais garder ... les canets personnels et le libre service =)

Bon quoi qu'il en soit je veux aider à faire le nouveau CA !!! Je sais pas qui c'est amusé avec l'ancien mais c'est franchement immature !!
Alors pour aider je me propose graphiste , parceque j'adore grapher et je crois que c'est le seul domaine où je pourrais me rendre utile !!

Voila =) Merci de m'avoir lu !! Et bonne vacs à tous !!

*remarquez comme je ne suis pas rancunière sur le fait que vous soyez tous en vacances pendant que moi je passe mes contrôles communs x)*
Revenir en haut Aller en bas
Yukinette

Yukinette


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : En vacaaances loin de chez moi (:

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:09

Tsukinder a écrit:
    Moi, donc, je voyais bien une école rivale à CA mais composée uniquement de hunters. En quoi serait-elle rivale à CA ? En chasse de level E, évidemment ! Parce que ça à beau être le boulot des hunters, les nobles pensent avoir leur part de responsabilité et s'en chargent aussi.

    Alors ?

Haaan *-*
J'adooore l'idée :'D Ca reste plausible et en plus ça se rapproche de l'état d'esprit des Hunters et des nobles dans le manga, donc au final on s'éloigne pas trop.

*viens de lire le poste de Gelatine*
Hum... j'ai un peu pensée la même chose mais apparement il y a possibilité de faire une sorte de menu par onglet si j'ai bien compris, donc à la limite ça surchargerais pas plus que ça le forum *si j'ai bien compris*
Et l'histoire des gazettes, c'est pas mal aussi, dans chaque école il pourrait y avoir des élèves chargés de s'en occuper, et pour être sûr que tout le monde participe on pourrait peut-être même faire changer les "journalistes" ? Enfin c'est qu'une idée après à apliquer faudrait voir ._.

Bon m'en voulez pas mais mon cerveau fait encore dodo <.< Je serais plus utile ensuite je le jure ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukinder
Admin
Tsukinder


Messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:24

    *se frotte les mimines*

    Sache que j'ai [on a] déjà pensé à pas mal de choses Wink


    gelatine a écrit:
      Sur le forum vous allez avoir l'école CA et l'école HC. Mais les humains déjà souvent peu nombreux vont être partagé entre les deux écoles?
    J'ai pas encore croisé de forum qui développe de "jeunes hunters", et si tu regardes bien, sur les forums qui autorisent davantage les hunters, beaucoup de nouveaux Day Class tentent le "c'est un apprenti hunter". Je pense qu'il y a vraiment quelque chose à creuser du côté des hunters. Puis c'est à nous de les rendre suffisamment attractif pour attirer les Rpgistes Wink Et n'oubli pas que les bons hunters ont ça dans le sang, ce ne sont pas tout à fait des "humains normaux" !


    Citation :
    Et simplement coté pratique, le forum sera 2 fois plus long, avec certainement 2 écoles ( à quelque chose près
    )
    Non, pas du tout ^^ C'est ce que j'ai expliqué : si on gère bien sur le html *s'accroche aux jupes de Pleasy comme un noyé à sa bouée* on pourrait obtenir un forum "en onglets". C'est à dire que les catégories ne seront pas les unes à la suite des autres, mais les unes "à côté" des autres, accessibles par des onglets. Ca peut paraître loufoque, mais sur le forum de Ketsia, j'avais pu constater que niveau pratique et lisibilité, c'était top !


    Citation :
    contenant le même genre de lieux! pourquoi vous compliquer la vie? Je trouve dommage de me retrouver sur un forum ou on voit tout en double...
    Objection ! [xD] On en a brièvement bavassé avec Pleasy, et on avait notre même idée là-dessus. Autant CA doit rester CA, autant pour l'école Hunter, on est totalement libre ! Par exemple, pourquoi ne pas en faire une base souterraine [sous prétexte de mettre la jeune génération de hunters à l'abris des level E ou autre] ? Tu vois, pas mal de possibilités s'offrent à nous ^^


    Citation :
    De plus, si il y a deux école distincte, les confrontations vampire hunter ne pourraient avoir lieu qu'en dehors de l'école, alors comment les humains pourraient-ils sentir un climat de rivalité?
    Parce que comme les hunters ou les vampires,les humains ne sont pas cloîtrés. Il sortent tout autant en ville et peuvent parfaitement croiser des hunters ou nobles en chasse... d'autant plus s'il y a augementation des level E ! Ils pourraient même être chargés par leur école de garder le secret coute que coute [comme trouver un moyen d'éloigner des humains qui approcheraient d'une zone de combat]. Bref, encore une fois, avec un minimum d'imagination, on aura pas de mal à les intégrer Smile


    Citation :
    Vu que la rivalité concerne la chasse au level E dont les humains ignorent l'existence, que vont-ils faire? Etre dans une école ou certes ya des gens étrangement beau ou alors extrêmement Fort en combat , mais pas de quoi donner envie d'être un simple humains!
    Qui te dis qu'ils ignorent l'existence de la chasse aux level E ? Comme je l'ai souligné bien avant, si on fait une école hunters, les élèves seront forcément au courant pour la Night Class. Ils pourraient même, par exemple, avoir un cours spécaile intitulé "introduction au monde vampirique", voir même "histoire du monde vampirique" et j'en passe. Là, on gagne une dimension supplémentaire, parce que les vampires ne seraient plus les seul à venir étudier pour expérimenter une cohabitation, donc ça implique encore plus les humains !




    Pour la question de la polyvalence made in Yellow, je vais te rassurer ^^ Je suis personnellement capable d'assurer un rôle de graphiste, tout comme Pleasy et Evy... et administration implique déjà d'avoir les bases de modération. Donc en cas de pépin, les admins sont toujours là, y'a pas de soucis. Ce que je veux, ce n'est pas une "incapacité à la polyvalence", mais éviter que tout le monde fasse de tout. Cela dit, en cas de besoin, nous avons les compétences pour, donc pas de problème là-dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Pour un nouveau CA plus propre ! xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST [ - Toxical - Ambition - ] :: Votre 1ère catégorie :: 

Nyarahrahrah

-
Sauter vers: