FORUM TEST [ - Toxical - Ambition - ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 # Pour un nouveau CA plus propre ! xD

Aller en bas 
+24
Tsukiyo Yume
Mid'
Andrew Scott
Damian
Lycoris
Elsa
Kyoku On'Kyou
Yaya
Jack
Kat
Nodoka
Kazuzu
Hanaë
Tallulette
Jiāo Lóng
Zeke
Teitouille
Luna Arcana
Pleasowette
Yellinette
Yukinette
gelatine
Evelynelle
Tsukinder
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yukinette

Yukinette


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : En vacaaances loin de chez moi (:

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:43

Ca voudrait dire que pour les Events, on pourrait soit en faire un pour la première école, un autre pour la deuxième et pourquoi pas un en commun ? Après tout ça pas en même temps sinon ça risquerais de surcharger et les joueurs et la Team, mais niveau interaction ce serait sûrement pas mal non ?

Et est-ce qu'on garderait la limite de RP (qui était de 4 sur l'ancien CA) ? Personnellement j'ai jamais réussie à la 'respecter', j'étais toujours à 5 voir 6 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gelatine

gelatine


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:18

je ne comprend pas pourquoi les hunters doivent être séparés dans une académie différente? quel en est l'intérêt au niveau du rp?... (Dans ce cas, a l'extrême, séparer aussi les humains des vampires!)

moi ce que je crois, c'ets que si vous séparez les gens dans des écoles différentes, le seul endroit de rencontre et rivalité sera la ville, et donc le terrain de jeu se centralisera en ville.

mais bon si vous définissez le règlement des écoles peut-être y verrais-je moins d' inconvénients, car pour moi le mot d'ordre des deux écoles c'est cachons tous aux humains...

et sinon pour le système d'onglet je demande à voir! car si c'est comme ça:
http://requiem-for-a-dream.forumactif.org,
je suis perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:36

Hum ... moi je suis de l'avis de rassembler tout le monde à la même école ... ce serai plus simple ... à mon avis ... ^^

Ensuite Gelatine je pense que ce serai plus de ce style là les onglets : World Vava

Revenir en haut Aller en bas
Luna Arcana

Luna Arcana


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:42

Gelatine a écrit:
Dans une seule et même école:

N'est-il pas plus simple de rajouter un dortoir pour les hunters? (on aurait pas exemple, le dortoir du soleil pour les humains, de la lune pour les vampires et de l'éclipse pour les hunters. )
Ainsi le humains, sentiront la rivalité entre les deux classes , et gérer ces conflits qui risquent de mettre la puce à l'oreille d humains s'avère plus compliquer, et donc plus intéressant pour les humains qui se retrouve partager entre les deux camps! (si je puis m'exprimer ainsi)

Je suis du même avis que Gélatine pour l'instant. Après, peut être que deux écoles distinctes marcheraient.
Revenir en haut Aller en bas
gelatine

gelatine


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:42

a voui là je préfère ce système d'onglet merci yaya!!

mais moi aussi je dis tout le monde dans la même école (mais je crois que vous avez compris! XD)

*gélatine fuit avant de se faire manger*
Revenir en haut Aller en bas
Yukinette

Yukinette


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : En vacaaances loin de chez moi (:

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:50

J'ai vue un forum (Imagine Time) où les onglets sont vraiment bien fait, personnellement je vois plutot bien un fofo RPG faire le même style, ça fait propre et rangé xD

Ce queq j'aime bien dans l'idée des deux écoles en 'face à face', c'est que dans l'une il ya les hunters, donc, et dans l'autre les DC, NC... donc à la limite si un élève de la HC a envie de tuer un élève, ça pourrait créer des conflits et par forcément que dans la ville ou les alentours de l'Académie ^^ Après avec un peu d'imagination on peut arriver à des trucs bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
gelatine

gelatine


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:58

je vais reformuler mes questions:

Pourquoi 2 écoles? ( l'intérêt de séparer les hunters / des humains et des vampires dans une autre école)
Qui postent où? (dans la cross académie qui peut y poster? dans l'académie de hunters qui peut y poster?)
Quels sont les règlements de ces deux écoles en quoi ils diffèrent?


(si tout le monde peut poster dans les deux écoles, j'ai en vie de dire, où et l'intéret? autant rajouter un sous sol à la cross académie lieu des cours des hunters par exemple.)


Dernière édition par gelatine le Mar 13 Juil - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:05

Pas faux ... ces questions valent la reflexions ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukinette

Yukinette


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : En vacaaances loin de chez moi (:

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:08

Je pense que le mieux serait de faire que les hunters ne puissent que poster dans leur école et la même chose pour les élèves de la Cross, mais après dans le jeu rien n'empêche les joueurs et leur personnage de poster dans l'autre école, même s'ils n'ont pas le droit. Le règlement je pense qu'il est propre à chaque école, puisque de toute façon elles ne sont pas ensembles. Enfin, je veux dire que ce sont des écoles différentes, pas une seule école qu'on a divisée en deux ^^ Mais après les directeurs savent qui sont les élèves de chaque établissement, donc ils peuvent ajouter des règles par rapport à ça dans leur règlement, du style "pas le droit de pénetrer dans l'enceinte de l'autre école", etc... Un peu comme dans le Vieux CA, les NC n'avaient pas le droti d'aller chez les DC et inversement.

2 écoles ça peut être bien parce que comme elles n'ont pas le même but (l'une plus ou moins normale, l'autre qui forme les futurs Hunters) le RP peut varier.

Sinon il pourrait y avoir des lieux aux deux écoles en commun, genre un grand jardin ou une grande cour... comme ça ceux qui veulent pas faire pénétrer dans l'une des academies leur perso 'illégalement' pourraient le faire quand même... c'est un peu confus désolée >w<
Revenir en haut Aller en bas
gelatine

gelatine


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:18

yukinette c'est pas grave!!!!!!!!!!!
je suis tout aussi pas douée! et à force je vais me faire détester ou manger! lol

Ce que je comprends de ta réponse : seul les hunter peuvent légalement évoluer dans l'école des hunters, en gros ils sont dans leur coin et on peut les rencontrer normalement qu'à l'extérieure de cette académie, donc où est l'intérêt si ce n'est juste permettre des rp entre hunter déjà possible dans une académie commune... ???
quand au fait que les hunter suivent des cours différents je ne vois pas le soucis, au lycée irl, on a bien des gens qui font L, S, ES, Sport étude... on ne suit pas forcément les mêmes cours dans un même lieu!

aux yeux des humains les hunters seraient juste dans une poursuite d'étude spécifique, avec leur salles spécifiques où seuls les hunters sont légalement autoriser à entrer(par exemple).

(Edit: pourquoi les DC serrait rival avec les HC? car si C.A vs hunter académie => tout membre de cette académie rivale l'une à l'autre non? )
Revenir en haut Aller en bas
Hanaë

Hanaë


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:55

Alors voyons voir...

Si je comprends tout bien vous voulez faire deux écoles une ou on a les humains et les vampires et l'autre ou il n'y a que les hunters sans aucun humain normale et qu'en plus il n'y aurait pas la possibilité de faire des post sur le topic de l'autre école.
Bon d'accord mais dans ce cas la on retombe sur ce que Gélatine à dit que le seul lieu de rencontre soit la ville.

J'ai aussi un autre problème qui va vouloir devenir un humain de base sans aucune capacité spéciale, tout ce qu'il pourra faire c'est ce retrouvé au milieu sans pouvoir rien faire. Alors que je trouve que personnellement les humains sont importants.

Sinon je serais pour que tout ce passe dans une même école comme l’a proposé Gélatine ; mais j'ai tout de même une question.
Les chargés de discipline ils vont devoir surveiller les trois groupes, ce qui risque de compliquer leurs taches de maintenir la paix dans l'académie. De plus les chargés de discipline seront pris dans quel groupe humain, hunter ??

Enfin ce n’est que si l’académie héberge tout les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Yukinette

Yukinette


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : En vacaaances loin de chez moi (:

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:02

C'est vrai que si c'est pour qu'ils ne se rencontrent que dans la ville autant tout réunir dans une seule école, mais pourquoi il n'y aurait pas des lieux en communs, voir des cours ? Après tout, si les hunters suivent des cours sur l'introduction au monde vampirique comme la montrer Tsuki en exemple, pourquoi il n'y en aurais pas certains avec les vampires ? Et même d'autres avec les humains, ou en groupe, pourquoi pas ?

Les chargés de discipline peut-être qu'il pourrait y en avoir pour maintenir la paix entre les hunters et les vampires, et d'autres pour les vampires et les humains, et pourquoi pas un grand chef tout au dessus ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Arcana

Luna Arcana


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:44

Je ne sais pas si vous avez vu mais sur CA v.1, il y a le message

"Forum fermé

Pour un nouveau CA c'est par là bas."
Avec le lien sur ce sujet.

Est-ce l'un de vous ? Ou alors....

Edit ; En fait, c'est Nathaniel..
Revenir en haut Aller en bas
Yukinette

Yukinette


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : En vacaaances loin de chez moi (:

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:45

J'allais chercher mes derniers Rps j'ai vue ça.
C'est signé Nath si tu regardes bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Arcana

Luna Arcana


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:52

ça me fait doucement rigoler que ce soit lui qui est bloqué CA. Il n'était pas parti ? Et en plus, dans le topic sauvetage, il arrète pas de dire "Le plus important c'est pas de sauver CA ?" et lui il bloque tout ...

Enfin, je fais peut être l'hypocrite mais si il passe par là et ben j'assume ce que je dit.

Edit : Je suppose que c'est à moi que tu parles Nath, aussi, je tiens à te dire que je m'en fiches que tu participes ou non au sauvetage de CA. C'est juste que tu aurais pu prévenir et éviter de tout bloquer, pour qu'on puisse récupérer les Rps et nos carnets (avec les codes css). M'enfin, on va pas épiloguer. Donc, sur ce...


Dernière édition par Luna Arcana le Mar 13 Juil - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yellinette

Yellinette


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:00

Moi mes rps je les ai déjà sur word. (et pourquoi forcément le fermer, justement, laisser toujours les liens, bloquer les inscriptions et puis voilà, comme ça dans 10 ans on pourray revenir) (ah je viens de lire le mail de Nath, donc je vois)

Bon j'ai lu toutes les idées et je trouve que le forum par onglet comme Imagine Time ou World Vava c'est moche :/ Enfin je dit ça, mais c'est qu'un avis personnel. Ceux de Ketsia sont plus jolis >< !

Pour les idées, j'attend de voir qui va se départager entre deux écoles ou une, mais il est vrai que personne ne voudra forcément jouer un day class parce qu'ils sont trop "simples", j'ai ce problème sur mon fofo, avec les pierres et les sans pierres, y a plus de pierres .___. !
Revenir en haut Aller en bas
Teitouille

Teitouille


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:52

J'avais toujours pas répondu à Yukinette ;A;

Pour moi, j'ai bien réfléchis à l'idée des deux écoles et... En fait, je trouve ça toujorus chargé mais toujours une bonne idée.

Mais en lisant les 1 page et demi..... Est-ce que les humains "normaux" sentiront qu'ils y a d'autre humains [sans compté les vampires] "différent" d'eux ? Plus dangereux, moins sociable....

Bon, j'ai peut-être mal lu et on a peut-être déjà posé cette question, désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
Yukinette

Yukinette


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : En vacaaances loin de chez moi (:

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:00

Tei, mon post était tellement naze que je t'en aurais même pas voulue pour l'attente XD

Heu... bah... *réponse qui sert à rien*

Bah c'est un peu comme dans l'ancien CA et le manga, enfin non... mais si XD Je veux dire, avant que les humains sachent pour les vampires, pour eux ils étaient humains, normaux, mais pour certains ils étaient différents... chacun pensait un truc différent ^^ * ... *

J'avoue que jouer un humain parait moins interressant du coup. Déjà dans les fofos RPG VK à la base ya une majorité de vampires =/
Revenir en haut Aller en bas
Tallulette

Tallulette


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:42

Personnellement je pense que une seule école serait plus judicieux. Après dans l'école on peut séparer très fortement les différent clans.
Après je pense que c'est surtout pour un point de vue pratique pour pouvoir RP avec un peu tout le monde, sans ce dire 'lui je peux mais uniquement là, et lui ici...'
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:49

*sautille de partout*

Quand est-ce qu'on commence ? What a Face

Je plussoie Tallulette. Il y aurait seulement un établissement avec plusieurs ailes.
Je m'explique : par exemple, l'aile A serait réservée aux vampires, la B à l'apprentissage des humains et l'ailes C acceuillerait les hunters à en devenir.
'fin, j'trouve ça d'un coup moins compliqué. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kazuzu

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:28

Quelqu'un peut me récuperer mes sujet et les mettres en fichier word et me l'envoyer par e-mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku On'Kyou

Kyoku On'Kyou


Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:32

Je suis d'accord avec Kat. Je pense que faire un seul établissement avec plusieurs ailes serait beaucoup plus simple que de séparer les hunters des humains et vampires pas un établissement... De plus ça tournerais un petit peu en rond non ? Du style, tiens tien celui là ! Nooon c'est un hunters il n'est pas de notre établissement beuurk... Après c'est ma réaction de petite moi ! Mais je pense que faire tout ça dans un seul et même établissement serais plus amusant pour les RPgiste ! Et puis imaginer ... Les membres viennent pour intégrer la Cross Academy ... Pas pour aller voir ailleurs !

Après je suis d'accord sur le fait d'élargir la zone de RPG ! Une ville, pourquoi pas ! Des quartiers, des campagnes ! Oui ♥

Pleins de groupe, des bourgeois, oui mais pas trop ! Des nobles aussi pourquoi pas ... Des petits pauvres aussi , mais y en aura-t-il autant que ça des petits pauvres ? Moi pour ma part je peut bien incarner un petit pauvre, mais je pense que la bourgeoisie sera plus forte ! Il faudra bien gérer tout les groupes ( Un peu comme : Tout les Sang Purs sont pris dès le début et les autres rien ! Nada ! Bah ça pas cool ... ). Il faudrait faire une sorte de ... "Tableau" de groupes, par exemple quand on sera "surchargé" de bourgeois, fermé la classe le temps d'égaliser puis la re-ouvrir de temps à autre pour ne pas tomber dans le côté inverse !

Après pour ma part, je n'ai pas d'idée à soumettre ... Je ne réfléchis pas trop en ce moment j'ai pas la tête à ça ... Je donne juste mon opinion. Si j'ai le neurone qui fusionne je vous fait signe.

Une seule chose est sûr... J'étais bouleversé en arrivant sur CA et de ne plus voir la petite CB *^* baaah oui moi j'aime les CB !

Donc : Une CB ou .... *^* Un haribo ♥

Aller je vous laisses ... Bisous les Gens ♥

Happyness Kyuu-Nee vous fait des poutou
Revenir en haut Aller en bas
Jiāo Lóng

Jiāo Lóng


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:54

Luna Arcana a écrit:
ça me fait doucement rigoler que ce soit lui qui est bloqué CA. Il n'était pas parti ? Et en plus, dans le topic sauvetage, il arrète pas de dire "Le plus important c'est pas de sauver CA ?" et lui il bloque tout ...

Enfin, je fais peut être l'hypocrite mais si il passe par là et ben j'assume ce que je dit.

Edit : Je suppose que c'est à moi que tu parles Nath, aussi, je tiens à te dire que je m'en fiches que tu participes ou non au sauvetage de CA. C'est juste que tu aurais pu prévenir et éviter de tout bloquer, pour qu'on puisse récupérer les Rps et nos carnets (avec les codes css). M'enfin, on va pas épiloguer. Donc, sur ce...

Je t'appuie. Bloquer un forum pour un refaire un ailleurs, c'est à la fois un gros défi (un manque cruel d'ambition pour celui qui bloque la version en prétextant cette excuse un peu bidon, convenons-en) et un tue-forum.
Parce qu'entre nous, les V02 à une autre adresse ne marchent jamais ou tellement rarement que cela devrait être rapporté à ForumActif quand c'est le cas -_-

Le plus simple, ce serait qu'il est débloquage et que chacun puisse reprendre sa place et appliquer les nouvelles idées sur le forum premier. Pourquoi ? Si il n'y avait pas eu plus de 100 membres et pas mal de personnes connectées par tranche de 24 heures, je ne me serais jamais inscrite, les deux vont de paires Smile On ne s'inscrit pas sur un forum rpg inconnu si les stats sont faibles, car on demande des réponses. Cruelle démarche qui nuit fortement aux forums débutants, c'est vrai. Mais tellement vrai u__u
Revenir en haut Aller en bas
Luna Arcana

Luna Arcana


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2010

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:01

Je suis du même avis que Jiao-Long, d'appliquer nos idées sur l'ancien forum.

Ce n'est pas sur qu'un nouveau forum marche et ce sera beaucoup moins fastidieux à organiser.

Edit ; *après avoir lu le topic explication* soit je comprend que les fondateurs ne veuillent pas léguer CA v.1. Donc, il faudra le recréer.
Revenir en haut Aller en bas
Yukinette

Yukinette


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : En vacaaances loin de chez moi (:

#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:09

C'est parce qu'on a pas pu le faire qu'on le fait ici ^^
Mais c'est quand même plus simple de tout recommencer, avec une équipe du tonerre et des tonnes de bonnes idées, au moins on est sûrs d'éviter les malentendues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Pour un nouveau CA plus propre ! xD   #  Pour un nouveau CA plus propre ! xD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Pour un nouveau CA plus propre ! xD
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST [ - Toxical - Ambition - ] :: Votre 1ère catégorie :: 

Nyarahrahrah

-
Sauter vers: